Gestionnaire de marque

Employeur Absolu
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Arts, culture et communication

Une région à découvrir

Résumé du poste

L’agence

Absolu est la plus grande agence de création hors métropole au Québec. Avec ses 4 maisons de création à Victoriaville, Trois-Rivières, Drummondville et Québec, Absolu permet à 70 professionnels en communications de réaliser leurs ambitions et de livrer des mandats d’envergure chez eux, dans leur région.

À 37 ans, on n’est plus des enfants, on prend notre place pour faire ce que l’on fait de mieux, créer avec conviction… et si tu savais comme c’est beau d’y participer.

L’agence recherche un-e gestionnaire de marque pour assurer la relation et le développement des différents comptes clients qui lui sont confiés à l’agence. Elle se distingue par son expertise en direction de comptes, sa pensée stratégique, ses qualités relationnelles, sa rigueur et sa grande capacité de collaboration. Elle a à cœur à mener à bien les mandats qui lui sont confiés et souhaite avant tout accompagner les clients dans leur croissance ou dans la résolution de leurs défis de marque.

Ton quotidien avec nous ressemblera à ceci :

Assurer les relations-client : Assurer et maintenir une relation de confiance avec les différents clients de l’agence, tout en assurant des suivis tout au long de la réalisation des divers mandats.
Participer à la planification et à la réalisation des mandats : Comprendre, analyser et saisir les enjeux client tout en définissant les échéanciers et les budgets afin d’assurer la bonne livraison et la rentabilité des projets sous sa responsabilité.
Prendre des décisions éclairées : Collaborer avec les membres des différentes expertises pour faire des choix qui répondent aux besoins et aux objectifs des clients et du mandat pour assurer leur livraison.
Contribuer au développement des affaires : Identifier et saisir les occasions d’affaires en assurant un accompagnement auprès des divers clients de l’agence.
Garantir la qualité et l’impact : Veiller, avec les différents membres de l’équipe, à ce que toutes les livrables respectent les standards de l’agence et qu’elles contribuent aux résultats commerciaux des clients.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

120, rue des Forges
Trois-Rivières, G9A 2G8

Exigences et conditions

Compétences et expérience requises

Expérience : Minimum de 5 ans dans un rôle de gestion de projets et service-client, un atout si expérience en agence.
Certification : Détenir un baccalauréat en marketing, en communication, dans un domaine connexe ou posséder une expérience connexe.
Bilinguisme : un atout
Rigueur et sens de l’organisation : Capacité à organiser et à bien prioriser le travail, tout en veillant à la cohérence et à l’intégrité des projets. Souci du détail.
Leadership et communication : Excellentes compétences en communication avec la capacité de convaincre et de rallier les différents intervenants (internes ou externes) afin d’assurer une bonne synergie interne dans l’exécution des projets.
Efficacité et tournée vers la solution : Esprit réactif et proactif dans la recherche de solutions face aux enjeux et problématiques.
Gestion et agilité : Efficacité à gérer plusieurs priorités tout en respectant les délais et en maintenant la qualité.

À discuter

Avantages sociaux

Ce que tu risques d’aimer en plus

Les liens de proximité faciles à former.
Des talents inspirants à côtoyer.
Les mandats diversifiés sur lesquels tu travailleras
Ton horaire responsable.
L’ambiance invitante de nos bureaux.
Tes vendredis après-midi en congé.
Les moments pas prévus.
Les bouteilles de vin improvisées.
Et tout ce qu’on a pas le temps de te dire ici.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 26 août 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions