Adjoint administratif - Services des ressources humaines

Employeur Canimex inc
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Ressources humaines et relations industrielles

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Résumé du poste

RAISON D’ÊTRE

Le titulaire du poste est responsable de soutenir le département des ressources humaines en effectuant différentes tâches administratives en plus d’assurer un support et une présence occasionnelle à la réception principale du Groupe Canimex.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Rédiger, corriger et mettre en page des lettres, des documents administratifs, des procédures, etc.;
Participer au recueil, à la compilation et à la mise à jour des indicateurs de performance du service des ressources humaines;
Apporter son support dans le traitement administratif des dossiers d’invalidité et de la CNESST;
Assurer une présence, lorsque requis, au bureau de la réception principale de Canimex :
Répondre, filtrer et transférer les appels selon les exigences des différents départements, à l'aide de la console téléphonique informatisée.
Accueillir les visiteurs.
Recevoir, dater et trier le courrier (revues, colis, enveloppes).
Passer des commandes de papeterie, vêtements de travail, équipements de protection individuelle, etc.
Collaborer dans le suivi des plans d’entrainement, des périodes de probation et d’essai des employés;
Participer à l’organisation, l’amélioration et la planification de différents dossiers, projets et processus du département des ressources humaines;
Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.

Centre-du-Québec - Drummond

Centre-du-Québec

Drummond

285, rue Saint-Georges
Drummondville, J2C4H3

Exigences et conditions

EXIGENCES
Détenir un diplôme d'études collégiales (AEC/DEC) en administration OU combinaison de formations et d’expériences jugées équivalentes;
Expérience d’au moins 1 à 3 ans dans une fonction de soutien administratif;
Excellente maîtrise des outils Office 365 (Word, Excel, TEAMS Outlook);
Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.
Très bonnes compétences communicationnelles à l’oral en anglais en raison de prise d’appels anglophones lors de remplacements occasionnels à la réception;

APTITUDES
Faire preuve de beaucoup d’autonomie, d’initiative et d’une grande efficacité;
Un joueur d’équipe positif, qui est engagé à offrir un service de haute qualité;
Sens du jugement, de la discrétion / confidentialité, tact, rigueur et tolérance à l’ambiguïté

Avantages sociaux

Une rémunération concurrentielle
Horaire de travail flexible et possibilité de télétravail
Horaire d’été
Programme d'assurances collectives et protection dentaire disponible
Programme de préparation à la retraite
Programme de formation continue et remboursement de cotisation professionnelle.
Programme d'aide aux employés
Deux salles privées d’entraînement avec service de kinésiologie
Centre plein air familial réservé aux employés
Plusieurs activités sociales et culturelles

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 21 août 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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