Adjoint.e administratif.ve - Comptabilité
Une région à découvrir
Résumé du poste
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes responsable d'effectuer les opérations comptables qui vous sont confiées. Vous vérifiez et traitez divers renseignements concernant la paie et la facturation. Vous devez gérer les comptes payables et recevables et effectuer une variété d'autres tâches administratives et comptables.
À titre d'adjoint administratif - Comptabilité, vous pouvez être appelé à effectuer l'une ou plusieurs des tâches suivantes :
Vérifier la conformité des feuilles de temps des employés et participer au traitement de la paie;
Suivre et contrôler les comptes payables et recevables;
Concilier les états de comptes fournisseurs et émettre les paiements;
Effectuer la facturation clients;
Traiter les comptes de dépenses et préparer le versement des sommes dues;
Accomplir toute autre tâche connexe (production de rapport, classement et archivage de documents, etc.).
Mauricie
Trois-Rivières
845, rue Berlinguet
Trois-Rivières, G8T8N9
Exigences et conditions
Diplôme souhaité :
Détenir un DEP, AEC ou DEC en comptabilité, administration, bureautique ou toute autre formation pertinente.
Exigences de l'emploi :
Aisance à travailler avec différents systèmes informatiques;
Connaissance de la suite MS Office.
Compétences recherchées :
Aptitude pour les mathématiques comptables;
Précision, rigueur et minutie;
Méthodique et organisée;
Discrétion et honnêteté.
Atouts :
Expérience pertinente dans un poste administratif;
Avoir un niveau de connaissance fonctionnel du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, en raison d'échanges avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, au quotidien
Avantages sociaux
VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :Salaire compétitif, révision salariale après 6 mois et augmentation annuelle.
Prime d’embauche 1 000 $ (voir les modalités sur le site).
Programme de recommandation allant jusqu’à 3 000 $.
3 semaines de vacances accumulées dès la première année.
Assurance collective complète, service de télémédecine, régime de retraite avec contribution de l’employeur, RÉER et CELI collectifs.
Programme d’aide aux employés.
Programme de formation continue et possibilité d’avancement professionnel.
Ambiance de travail dynamique et nombreuses activités sociales.
Vous devez être en mesure de fournir une prestation de travail respectant les procédures et règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise et de vous conformer aux normes de santé et de sécurité applicables à votre fonction.
Autres appellations : agent de bureau, commis de bureau, secrétaire-comptable, commis aux comptes fournisseurs, commis aux comptes clients, commis à la paie, commis à la paye, commis à la gestion des ressources, commis-comptable, adjoint administratif, teneur de livres, technicien en administration, technicien administratif, technicien en comptabilité, technicien-comptable, adjoint en administration, technicien en bureautique.
N.B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Marmen collecte, traite, utilise, conserve et/ou communique vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Vous pouvez consultez la Politique de confidentialité.
Pour postuler, envoyez votre CV à l'adresse rh@marmeninc.com en indiquant pour quel poste vous soumettez votre candidature.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 20 août 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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