Coordonnateur.trice marketing
Une région à découvrir
Résumé du poste
Vous avez le sens de l'organisation, un esprit créatif et une passion pour le marketing ?
Mettez votre talent en action en prenant les rênes de projets stimulants au sein d’une équipe où vos idées comptent vraiment !
Voici en quoi ça consiste
En tant que Coordonnateur(trice) marketing, vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre de projets marketing variés, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes. Vous jouerez un rôle clé dans l’exécution des campagnes et l’atteinte des objectifs de visibilité, d’acquisition et de croissance.
Contribuer aux lancements de nouveaux produits en développant le matériel marketing requis
Coordonner l’organisation des événements internes et externes : participation à des salons, congrès, événements d’équipe, etc.
Concevoir divers visuels à l’aide de Canva (contenu pour les réseaux sociaux, affiches internes, matériel promotionnel, etc.)
Coordonner les commandes auprès des fournisseurs (articles promotionnels, matériel imprimé, etc.) et assurer les suivis logistiques
Maintenir à jour le contenu du site web
Gérer des projets avec des agences et fournisseurs (graphisme, web, photographie et vidéographie; campagne Google Ads, etc.)
Collaborer avec les différentes filiales du Groupe Aldes sur des mandats communs
Mesurer les résultats des campagnes et proposer des améliorations
Mettre à jour et bonifier les outils de travail internes (documents, tableaux de bord, rapports, etc.)
Effectuer toute autre tâche connexe visant à soutenir la performance de l’équipe marketing, à assurer la fluidité des communications et à répondre aux besoins quotidiens des différentes équipes internes
Centre-du-Québec
Nicolet-Yamaska
100 rue Carter
Saint-Léonard-d'Aston
Exigences et conditions
Profil recherché
Minimum de 2 à 3 ans d’expérience pertinente en marketing
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Souci du détail et capacité d’analyse
Bonnes connaissances en marketing numérique (réseaux sociaux, infolettres, etc.)
Bilinguisme français/anglais
Avantages sociaux
Travailler sur des projets à fort impact, mêlant technologies de pointe et enjeux sociétaux.Évoluer dans un environnement bienveillant, agile et dynamique.
Des assurances collectives et un régime de retraite compétitifs (ex. : REER+; télémédecine);
Des horaires et une politique de télétravail flexibles;
Des programmes de reconnaissance et de formation continue;
11 jours fériés payés
Une banque de congés de 40 h (en plus de tes vacances!);
Des vacances payées dès l’embauche
Un comité social actif - on ne s’ennuie pas chez ALDES!;
Un compte mieux-être de 400,00 $ / année (projet pilote de 2025);
Du café gratuit;
…et bien plus encore!
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 24 juillet 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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