Courtier(re) à module en assurance de dommages des particuliers

Employeur EssOR Assurances
Ville Saint-Joseph-de-Beauce
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous la supervision du Directeur d'unité, le titulaire du poste conseille les clients, de son module, en assurance de dommages des particuliers sur les produits des différentes compagnies d'assurance, afin de répondre avantageusement à leurs besoins et assure un service à la clientèle et le suivi nécessaire pour chacun des clients.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Accueillir, écouter et conseiller les clients;
Analyser les besoins, recommander le meilleur produit et offrir le service approprié;
Saisir les opportunités de ventes et de références;
Saisir et effectuer la mise à jour du dossier client selon les normes établies;
Faire l’entrée des activités au système et au dossier client selon les normes en vigueur;
Effectuer toutes les correspondances (lettres, communications, etc.);
Faire le suivi des dossiers: paiement, document à recevoir; renouvellements;
Communiquer et négocier avec l’assureur: flex., risque, acceptation, etc.;
Compléter les tableaux de bord et rapports;
Solliciter la clientèle pour obtenir les x-dates, concours, coupons, etc.;
Diriger les réclamations aux assureurs;
Participer aux réunions d’équipe;
Respecter les valeurs, la mission, les normes et les procédures en vigueur dans l’entreprise;
Se tenir à jour et informé.

Chaudière-Appalaches - Beauce-Centre

Chaudière-Appalaches

Beauce-Centre


Saint-Joseph-de-Beauce

Exigences et conditions

EXIGENCES DU POSTE

D.E.C. en assurance de dommages ou l’équivalent;
Permis de Courtier en assurance de dommages des particuliers (AMF);
Expérience minimale de 1 an en ventes et service à la clientèle en assurance de dommages des particuliers;
Connaissance des principaux outils de bureautique (Suite Microsoft Office) et des logiciels en vigueur dans l’entreprise;
Connaissance des principaux systèmes des assureurs;
Orienté vers le service à la clientèle et l’atteinte des objectifs;
Excellentes capacités de vente, de négociation et de persuasion;
Bonne autonomie et capacité d’organisation;
Orienté vers la résolution de problèmes et la gestion des priorités;
Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit, bilinguisme un atout.

À discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 08 août 2025

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