Adjoint(e) administratif(ve)

Employeur JUSTE DU PIN
Ville Saint-Roch-de-l'Achigan, QC
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Prêter assistance aux clients lors de demandes d’informations
Répondre aux appels et accueillir la clientèle et les visiteurs
Soutenir la direction et les équipes dans les tâches cléricales et administratives
Préparer, réviser, relire et mettre en page des documents variés (factures, présentations, rapports, etc.)
Assurer la gestion du bâtiment (système d’alarme, téléphonie, entretiens, etc.)
Rassembler les pièces justificatives pour les autorisations de paiement auprès de la haute direction et en faire le suivi avec les parties prenantes
Gérer l’archivage des documents et des dossiers
Structurer la classification des documents administratifs et des notes de suivi de la haute direction
Numérisation des documents dans Prextra
Créer et adapter les outils administratifs selon les besoins
Contribuer à planifier les réunions de travail en collaboration avec la haute direction
Tenir à jour la liste des produits et des prix en collaboration avec la haute direction
Production de rapports d’analyses personnalisés en fonction des besoins
Assurer le suivi administratif des dossiers qui lui sont confiés
Soutenir l’équipe dans les tâches d’entrée de données
Mettre à jour les ressources infographiques (ex. accès Web, courriels, accès Prextra, etc.)

Lanaudière - Montcalm

Lanaudière

Montcalm


Saint-Roch-de-l'Achigan, QC

Exigences et conditions

Détenir trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire
Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat (DEP), le diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique (DEC) ou toute autre combinaison de formation pertinente (un atout)
Maîtriser la suite Office 365 (Word et Excel)
Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit
Connaissance du logiciel Prextra (un atout)
Connaissance de l’anglais fonctionnel à l’oral (un atout)
Excellent sens de l’organisation et des priorités
Être agile et s’adapter facilement au changement
Autonomie dans l’organisation de son travail
Faire preuve de rigueur et de polyvalence
Être orienté vers le client et le travail en équipe
Aisance et grande facilité à communiquer avec ses collègues de travail et les différents membres et partenaires de l’association

Salaire déterminé en fonction de l’expérience

Avantages sociaux

Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
Horaire de 8h à 17h du lundi au vendredi
Ambiance de travail familiale (un vrai esprit d’entraide!)
Possibilité de cotiser à un régime volontaire d’épargne retraite (FTQ) après la période de probation
Salaire déterminé en fonction de l’expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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