Coordinateur des ventes - télétravail
Une région à découvrir
Résumé du poste
L'opportunité
Jouer un rôle essentiel dans le processus de vente au détail. Responsable du traitement efficace de commandes de produits à haut volume, du point de réception de la commande jusqu'à la livraison du produit. S’assurer que toutes les commandes satisfont ou surpassent les attentes des clients.
Le Rôle
• Travailler en étroite collaboration avec les représentants commerciaux ou les différentes succursales afin d'évaluer les ventes de produits et les exigences des clients; planifier le traitement rapide de l'ensemble des bons de commande, y compris les achats de produits, la gestion de la livraison des produits et la communication des bons de commande aux fournisseurs et aux autres services au moyen d’une bonne documentation des exigences
• Travailler avec l'équipe de vente et les différentes succursales pour fournir rapidement des rapports financiers et techniques sur l'état des projets, incluant des rapports de synthèse finaux des bénéfices des projets
• Collaborer avec les autres membres des différents départements pour atteindre ou surpasser les objectifs financiers ainsi que pour fournir un service à la clientèle et un soutien technique exceptionnels
• Travailler efficacement avec tous les employés de l'organisation pour soutenir les clients internes et externes
• Gérer la facturation des clients et des fournisseurs, y compris la préparation, la communication et le suivi à l'intention de la production
• Fournir au besoin du soutien aux directeurs de projets et aux équipes de vente
• Coordonner tous les documents nécessaires, y compris l'élaboration des approbations avec les ingénieurs, les fournisseurs et les clients
• Coordonner tous les aspects de la livraison des produits
• Fournir des rapports précis concernant les unités louées, vendues ou retournées
• Comprendre et s’assurer que la structure des ventes et des garanties est appliquée avec précision
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Domaine-du-Roy
1601 Bd du Jardin
Saint-Félicien, G8K2P8
Exigences et conditions
Le candidat
• Éducation: Études secondaires; diplôme en administration des affaires ou dans un domaine connexe (un atout)
• Expérience de travail: 3 à 4 années
• Connaissances: Expérience dans un domaine connexe ou à un poste similaire
Avantages sociaux
Voici Quelques-uns Des Avantages• Des avantages compétitifs en soins de santé et de soins dentaires, sans période d'attente d'admissibilité (primes payées à 100 % par l'employeur), plus un compte de dépenses de santé.
• L’apprentissage en ligne dirigé par Wajax et de la formation sur les produits par le biais des meilleurs fabricants de l'industrie comme Hitachi, 3M, and Detroit Diesel.
• Des remises exclusives auprès de divers fabricants et prestataires de services tels que Ford, GM, Chrysler, Dell, TELUS, un programme collectif d'hypothèque, d'assurance habitation et automobile, une assurance pour animaux de compagnie, des chaussures et des vêtements de travail, un abonnement à un centre de conditionnement physique, perkopolis, etc.
• Programme de reconnaissance dans le cadre duquel des points sont accumulés pour obtenir de la marchandise ou des chèques-cadeaux, ainsi que des récompenses en espèces.
• Régime de retraite que l'entreprise versera une contribution équivalente
• Programme de santé et bien-être prime
En travaillant au sein de Wajax, vous ferez partie d’une équipe diversifiée, inclusive et orientée vers l’innovation et la collaboration. Nous nous engageons à promouvoir l’embauche d’une équipe représentative des diverses communautés où nous exerçons nos activités, et ce, partout au Canada.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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