Direction générale
Une région à découvrir
Résumé du poste
Principales fonctions :
- Suivre les objectifs et les orientations de l’organisme
- Planifier, coordonner et gérer l’ensemble des activités financières (sauf tenue de livres)
- Rédiger le rapport annuel d’activités, les demandes de subvention et les redditions de compte
- Planifier et mettre en œuvre les activités des différents services en collaboration avec l’équipe
- Planifier et mettre en œuvre l’ensemble des activités de communication et de promotion
- Gérer les ressources humaines (équipe de 10 à 15 personnes)
- Représenter l’organisme sur les différentes instances de concertation
- Voir à la gestion globale de l’organisme
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Îles-de-la-Madeleine
390 chemin de l'Église Saint-Luke
Cap-aux-Meules, G4T1M4
Exigences et conditions
Une connaissance des bonnes pratiques en lien avec la prévention des dépendances, du milieu communautaire et des différentes ressources de l’archipel est considérée comme un atout. Une expérience en gestion d’organisme communautaire est considérée comme un atout important.
Études collégiales ou universitaires terminées : travail social, éducation spécialisée, intervention en délinquance, psychologie ou autre domaine jugé pertinent
Français (excellente maîtrise) et anglais (bonne maîtrise)
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 08 août 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.