Agent(e) au service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
À propos de MS Gregson
Chez MS Gregson, notre mission est de fabriquer des équipements innovants, fiables et simples à utiliser, à un prix compétitif, tout en respectant l’environnement. Nous contribuons ainsi à la croissance de notre réseau de vente.
L’entreprise s’appuie sur un solide réseau de concessionnaires et fabrique trois lignes distinctes de produits. Notre objectif est de devenir un leader mondial dans ces domaines, en alliant innovation, développement et marketing.
MS Gregson offre également un environnement de travail stimulant où les employés sont impliqués, respectueux et dévoués à bien servir notre clientèle. Nous nous engageons à offrir des outils de vente simples et efficaces, un excellent service et des produits de très haute qualité.
En quoi consiste le poste ?
L’agent au service à la clientèle a pour mandat de répondre efficacement aux clients, tant pour des demandes avant qu’après l’achat d’un équipement. Il guide, conseille et soutient la clientèle, assure un suivi rigoureux des réclamations et documents de garantie, tout en veillant à la qualité du service offert et à la satisfaction des clients.
Ses principales responsabilités sont :
Répondre aux appels et besoins techniques des clients (détaillants, distributeurs, représentants, etc.).
Guider et conseiller les clients sur le choix, l’utilisation et l’entretien des produits.
Effectuer les soumissions, traiter les commandes et assurer leur exactitude.
Assurer le suivi des réclamations, garanties et retours de marchandises (RMA).
Préparer les documents pour l’émission de crédits.
Communiquer les délais de livraison et mises à jour aux clients.
Faire la promotion des pièces, accessoires et autres produits.
Collaborer avec les représentants pour assurer le bon traitement des commandes clients.
Répondre aux demandes des clients qui se présentent au comptoir
Participer à la gestion des pièces en rupture de stock et à la recherche de pièces ou prix.
Toute autre tâche connexe liée au bon fonctionnement du département du service à la clientèle (SAC)
Centre-du-Québec
Drummond
4300 rue Vachon
Drummondville, J2B 6V4
Exigences et conditions
Compétences requises:
Communication claire et professionnelle à l’oral et à l’écrit;
Bonne gestion des priorités;
Résolution de problèmes et gestion des plaintes avec calme et professionnalisme;
Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des dossiers et des communications.
Connaissances:
Connaissance des produits agricoles/horticoles (un atout);
Connaissance des systèmes de gestion intégré (ERP) et la Suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word);
Connaissance de base en facturation, logistique ou traitement de commandes dans un contexte manufacturier;
Connaissance des procédures de gestion des plaintes, garanties ou retours.
Habiletés:
Bilinguisme (français/anglais) pour répondre à la clientèle anglophone.
Écoute active, patience et empathie dans les interactions avec les clients.
Capacité à s’exprimer avec professionnalisme, même dans des situations conflictuelles.
Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec les autres départements (ventes, production, logistique).
Bonne gestion du stress et à la pression dans les périodes de fort volume.
Rapidité d’apprentissage des outils informatiques et des procédures internes.
Fait preuve de discrétion et de respect de la confidentialité dans le traitement des informations sensibles.
Formation:
Diplôme d'études professionnel en secrétariat, comptabilité, bureautique ou toutes autres formations jugées pertinentes
Expérience minimale d'un an en service à la clientèle et/ou administratif
Expérience non obligatoire, mais considérée comme un atout.
Avantages sociaux
Assurance InvaliditéAssurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Congés payés
Événements d'Entreprise
Programme d'Aide aux Employés
Réductions Tarifaires
RVER
Stationnement sur place
Tenue Décontractée
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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