Directeur.trice de succursale

Employeur Taktik, placement de main-d'oeuvre
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Banque Nationale est présentement à la recherche d'un(e) Directeur(trice) de succursale pour soutenir et aider les employés sous sa gestion en vue d’appliquer la vision stratégique de l’organisation, tout en permettant l'épanouissement professionnel de son équipe.

CE QUI POURRAIT T’INTÉRESSER SUR L’ENTREPRISE:
La Banque Nationale est la 6e plus importante banque au Canada et la principale au Québec. Mais avant tout, c’est une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Elle offre une gamme complète de services financiers pour les particuliers, les entreprises ainsi que les clientèles aux besoins spécifiques, et ce, à l’échelle nationale et internationale. Elle propose également un vaste éventail de services bancaires et d'assurances ainsi que des solutions novatrices d'investissement et de gestion de patrimoine.

CE QUI T’ATTEND DANS CE RÔLE:

• Des défis stimulants;
• Du coaching personnalisé;
• Assurer une expérience client remarquable.

TA MISSION:
Ta mission en tant que Directeur(trice) de succursale dans l’équipe de la Banque Nationale:

• Assurer l’atteinte de la cible de contribution financière attendue de la succursale;
• Fournir un «coaching» personnalisé aux conseillers, au directeur du service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement des affaires;
• Coordonner l’embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de l’équipe;
• Offrir une expérience client supérieure en mobilisant l’équipe;
• Assurer le respect et l’application des règles d’engagement établies (segmentation, référencement, exécution des transactions, gestion de risques, conformité règlementaire et procédures opérationnelles);
• Agir à titre de responsable de conformité de l’unité administrative afin de superviser les représentants en épargne collective;
• Développer une relation durable avec les clients de la succursale (activités visant l’acquisition et la fidélisation de la clientèle);
• Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l’allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale.

TU AS BESOIN DE:
• Détenir un DEC ou un BAC dans un domaine connexe à l’emploi jumelé avec 5 à 10 ans d’expérience dans le domaine financier;
• Posséder 5 à 10 ans d’expérience en gestion d’équipe.

CE QU’ON S'ATTEND DE TOI:
• Faire preuve de mobilisation, de résilience et de courage managérial;
• Posséder une facilité à gérer une équipe et à offrir un service client de qualité;
• Démontrer du leadership, un esprit critique et une facilité avec la prise de décisions.

CE QUE TU VEUX SAVOIR:
• Poste : Permanent/Temps plein;
• Lieu du poste : Rouyn-Noranda;
• Horaire de travail : De jour (37,5h/semaine);
• Salaire : De base avec une bonification annuelle de 9% à 15%;
• Assurance collective;
• Régime de retraite généreux;
• Régime d’acquisition d’actions;
• Programme d’aide aux employés;
• Télémédecine;
• Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil.

LES PETITS +:
• Services bancaires préférentiels;
• Implication dans des initiatives communautaires;
• Activités sociales.
_______________________________

Il faut nous-mêmes créer des opportunités, envoie-nous ta candidature!

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez envers le poste de Directeur(trice) de succursale. Seules les candidatures ayant le profil recherché seront contactées.

NO. AP-2000268

Abitibi-Témiscamingue - Rouyn-Noranda

Abitibi-Témiscamingue

Rouyn-Noranda

25, Gamble Est B
Rouyn-Noranda, J9X3B6

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Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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