Adjoint.e administratif.ve
Une région à découvrir
Résumé du poste
Contribuer à la protection et à la mise en valeur de magnifiques territoires et attraits en apportant votre expertise au volet administratif, soutenant ainsi vos collègues et les activités de l’organisation.
VOTRE CONTRIBUTION
Relevant de la directrice, vous serez impliqué(e) activement dans les opérations administratives courantes de l’établissement.
Plus précisément :
- Vous effectuez la saisie des feuilles de temps conformément aux procédures de traitement de la paie en vigueur.
- Vous assumez le traitement des comptes payables et recevables pour votre établissement.
- Vous concevez, rédigez, corrigez et mettez en page des lettres, des rapports, des tableaux, des notes de service, des procès-verbaux de réunion ainsi que de la correspondance courante.
- Vous vous assurez de la qualité des documents ; vous analysez, résumez par écrit ou verbalement des documents, compilez et interprétez des statistiques, dressez des tableaux et des graphiques.
- Vous participez à divers rencontres et comités afin de prendre les notes et rédigez les comptes rendus.
- Vous contribuez à la préparation, à l’organisation et au suivi des rencontres du directeur ou d’événements de nature diverse (réunions, comités, conférences téléphoniques, etc.).
- Vous maintenez à jour le système de classement et certains inventaires ; vous répondez aux multiples demandes d’information en provenance des différents intervenants : établissements, fournisseurs et employés.
- Vous contribuez au recrutement du personnel par la préparation et l’affichage des postes, la réception des candidatures, la planification et la coordination des entrevues.
- Vous soutenez le comité de gestion dans divers dossiers.
- Vous assurez l’ouverture et le suivi des dossiers d’employés : inscription au système, contrat d’embauche, lettre de rappel, assurances collectives, évaluation, formulaires, mesures disciplinaires, CNESST.
Exigences et conditions
- Formation collégiale dans un domaine relié à la bureautique et un minimum de deux (2) années d’expérience (toute autre combinaison équivalente de formation et d’expérience sera considérée)
- Excellent français écrit
- Maîtrise des logiciels de la suite Office 365, principalement Excel, Word, Teams et Outlook
- Autonomie, initiative, entregent et discrétion
- Capacité à travailler en équipe et sous pression
- Bonne gestion de son temps et de ses priorités
Avantages sociaux
- Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu’à l’Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq- Rabais jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
- Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Mesures d’équilibre travail vie personnelle
- Allocation quotidienne de soutien au transport de 6 $/jour
- Poste occasionnel d’une durée de 2 ans de la catégorie du personnel syndiquérsonnelle
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 11 juillet 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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