Chargé[e] projets - Opérations
Une région à découvrir
Résumé du poste
DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision du chef des services techniques, le[la] chargé[e] de projets est responsable d’identifier, de documenter et de déployer des solutions innovantes pour résoudre des enjeux de santé et sécurité, de qualité et de productivité. Pour réaliser les projets approuvés, vous allez travailler en étroite collaboration avec l’équipe du Service technique ainsi que les équipes des usines de finition, de fabrication et de la maintenance.
Tâches spécifiques :
• Assurer un suivi régulier avec les fournisseurs, les ressources internes et les équipes de production;
• Gérer la réalisation de projets, s’assurer qu’ils soient livrés à temps, dans l’enveloppe budgétaire prévue et avec les performances attendues;
• Participer activement aux différents projets d’automatisation/robotisation;
• Évaluer les gains potentiels des différents projets et le retour sur investissement;
• Soutenir les gestionnaires dans leur exercice de planification stratégique et dans leur gestion de performance au quotidien;
• Analyser les méthodes de travail et y apporter des modifications afin d'améliorer l'efficacité;
• Explorer les nouvelles tendances technologiques de l’industrie de fabrication et de construction;
• Maintenir la documentation nécessaire dans les systèmes manufacturiers.
Mauricie
Maskinongé
700 avenue Canadel
Louiseville, J5V 2L6
Exigences et conditions
COMPÉTENCES ET EXIGENCES RECHERCHÉES
• DEC/AEC génie industriel et/ou BAC ingénierie ou administration logistique (rémunération ajustée en fonction du degré de scolarité et expérience)
• Expérience minimale de 2 ans dans un milieu manufacturier
• Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit(clientèle anglophone et francophone)
• Maîtrise de la suite Microsoft Office
• Bon sens du discernement
• Attitude dynamique et positive
• Facilité à travailler en équipe
• Bon sens de l’organisation
• Capacité à mener plusieurs dossiers de front tout en respectant les échéanciers.
Avantages sociaux
AVANTAGES CANADELNous visons toujours plus haut!
• Prime de référencement
• Entreprise québécoise réputée depuis plus de 40 ans
• Formation continue
Nous savons faire preuve de bienveillance!
• Horaire de jour, du lundi au vendredi, 40 h/semaine
• Assurance collective après 6 mois comprenant médicament, vie, invalidité et voyage
• Service médical sur place, 1 jour/semaine
• Programme d’aide aux employés vous donnant accès à plusieurs ressources (services financiers, juridiques, etc.)
Pour nous, le plaisir c’est vraiment important!
Au travail :
• Un club social actif et enthousiaste
À l’extérieur :
• Une politique de vacances concurrentielle
• 8 journées fériées prévues par les Normes du travail et 3 congés Canadel, ces derniers observés pendant la période des Fêtes, en référence à la politique en cours.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 08 août 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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