Coordonnateur.trice administratif.ve

Employeur Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière
Ville Joliette
Horaire Temps partiel
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

-Fournir un soutien organisationnel essentiel à la direction générale pour le bon déroulement des activités administratives quotidiennes. (Suivi budgétaire, vérification des factures, facturation)
-Coordonner la mise à jour de la base de données, les réservations, l’accueil, la collecte d’information, les appels aux clients pour les informer des activités et services et soutenir l’organisation des événements, projets et rencontres.

⦁ Soutien à la direction générale pour la planification, suivi budgétaire, redditions, rapport annuel, factures fournisseurs et clients, classement, membership et suivi en collaboration avec l’équipe

-Mise à jour de la base de données (CRM)
-Convocations de rencontres (doodle, envoi de convocation et de documents, rappels)
-Collecte d’information auprès des partenaires et entreprises
-Assister l’équipe pour le recrutement des membres et des participants aux formations, activités, projets.
-Réservation de salles et aspect logistiques des événements, rencontre, accueil
-Soutien technique matériel informatique et bureautique
-Soutien au processus de paie
-Toutes autres tâches connexes selon les besoins

Lanaudière - Joliette

Lanaudière

Joliette


Joliette

Exigences et conditions

Formation collégiale et/ou universitaire dans un champ d’études approprié ou toutes expériences jugées équivalentes.

Nous recherchons une personne dynamique avec 2 à 3 ans d’expérience pertinente, dotée d’un bon esprit d’équipe, d’initiative et d’une grande capacité d’adaptation. Axée sur la résolution de problèmes et la satisfaction client, elle doit faire preuve d’autonomie, d’organisation et savoir bien communiquer. Si vous aimez les environnements stimulants où vos idées sont valorisées, ce poste est pour vous !

· Être familier avec les documents comptables

· Maîtrise du français parlé et écrit et bonne aptitude à la rédaction

· Maîtrise de la suite Microsoft Office et habiletés dans l’utilisation de logiciel de communication (CRM)

· Communiquer oralement et par écrit, en français et en anglais

· Utiliser les services de communication électronique et les logiciels appropriés

Emploi permanent (25 h par semaine)

à discuter

Avantages sociaux

-Rémunération et avantages sociaux compétitifs

-Assurance collective soins paramédicaux et salaire courte durée après 3 mois

-Banque de congés 10 jours personnel ou maladie

-3 semaines de vacances après 1 an

-Possibilité de cumuler jusqu’à 35 h à rependre dans l’année en cours

-13 jours de congé fériés

-Flexibilité pour l’horaire de travail et travail en mode hybride. Bonne conciliation travail – famille

-Stationnement gratuit

-Entrée en fonction : Dès que possible

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre motivant votre candidature à l’attention de Karine Charpentier : info@cdbl.ca

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 11 juillet 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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