Adjoint·e Administratif·ive - Département Juridique
Une région à découvrir
Résumé du poste
Mission
Tu es convaincu·e que chaque personne a quelque chose à apporter? Chez Soucy, nous valorisons l’échange d’idées sans hiérarchie et croyons que la curiosité et l’ouverture sont essentielles pour évoluer ensemble.
En tant qu’adjoint·e administratif·ve, tu joueras un rôle central en soutenant un·e gestionnaire et son équipe, tout en gérant l’agenda, la préparation de documents confidentiels et bien plus.
Dans une structure souple où la collaboration est primordiale, ton expertise et ton sens de l’organisation contribueront à notre succès collectif. Évoluer dans un environnement où chaque voix compte, ici, ça se peut!
Dans ce poste, tu auras l'occasion de :
Gérer et faire le suivi de l'agenda du gestionnaire
Préparer les documents relatifs à la mise-à-jour des livres de procès-verbaux
Participer à l’élaboration des bases de données et en faire la mise à jour
Transcrire, réviser et/ou modifier des textes tel que lettres, conventions, contrats, etc.
Concevoir, rédiger, corriger, traduire et faire la mise en page des divers travaux administratifs de nature complexe et confidentielle ou des présentations, selon les méthodes et les procédures définies
Assurer le suivi divers dossiers et coordonner certains dossiers ponctuels
Effectuer diverses tâches administratives : ouverture des dossiers, classement, suivi de la facturation, préparation des comptes de dépenses, etc
Centre-du-Québec
Drummond
5450 rue St-Roch Sud
Drummondville, J2B 6V4
Exigences et conditions
Avec les compétences et les qualités suivantes, tu auras du succès dans ce rôle :
Détenir un DEC en techniques juridique, en secrétariat, administration ou autre combinaison d’expérience et d’études pertinente
Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Excellente maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit
Bonne connaissance des outils de la suite office
Faire preuve de professionnalisme, de discrétion, de confidentialité et d’intégrité
Être organisé, soucieux du détail, débrouillard et autonome
Capacité à établir et gérer les priorités
Très bonnes aptitudes analytiques avec faculté de jugement
Esprit d’équipe et entregent
Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
Discernement, diplomatie et esprit d'initiative
Avantages sociaux
Un programme de flexibilité à l’écoute de tes besoins (horaire flexible, horaire comprimé, télétravail et plus)Des assurances collectives avec des plans qui s’adaptent à ta réalité
Un REER avec contribution de l’employeur pour des finances qui tiennent la route
Un programme d’aide aux employé·es et à leur famille (PAEF) et l’accès à un service de télémédecine pour un coup de pouce quand c’est nécessaire
Une prime de référencement de 2000$ pour te choisir des collègues qui ont le cœur à l’ouvrage, comme toi!
Une vie en dehors du travail grâce à des congés pour maladie, besoins personnels ou raisons familiales
Du soutien à ton développement pour avancer dans ta carrière
Un environnement sain et sécuritaire et un comité santé pour assurer ton bien-être au quotidien
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 18 juillet 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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