Adjoint.e administratif.ve service de l'aménagement du territoire

Employeur MRC de la Haute-Côte-Nord
Ville Les Escoumins
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous la supervision de la Direction générale et de la Direction du Service de l’aménagement du territoire, les principales responsabilités du titulaire du poste sont d’effectuer, de manière efficace et professionnelle, les tâches administratives relatives au bon fonctionnement du Service de l’aménagement du territoire. Plus précisément, vos tâches consisteront à :

Répondre aux contribuables et aux divers intervenants sur les différentes questions qui lui sont soumises;
Effectuer la correspondance courante, réviser, commenter et produire tout autre document requis et en assurer le suivi;
Recevoir et acheminer tout document requis pour le bon fonctionnement du service;
Voir au maintien de l’inventaire des fournitures du service;
Assister les membres du service dans leurs diverses responsabilités (comptabilité, délégation de gestion, etc.);
Mettre à jour des outils de travail;
Assurer la gestion documentaire du service, en conformité avec le plan de classification en vigueur;
Soutenir l’administration générale dans les divers dossiers;
Compiler des données;
Effectuer toute autre tâche connexe qui pourrait lui être demandée par le supérieur immédiat.

Côte-Nord - Haute-Côte-Nord

Côte-Nord

Haute-Côte-Nord

26 de la Rivière
Les Escoumins, G0T 1K0

Exigences et conditions

Qualifications requises
Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou posséder une expérience ou une formation équivalente ou pertinente;
Posséder une expérience minimale de deux ans;
Connaitre les suites AccèsCité Finances et Territoire de PG Solutions est un atout;
Posséder une excellente maitrise de la langue française;
Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office.

Qualités nécessaires
Avoir des aptitudes en communication et être à l’aise avec divers types de clientèles;
Faire preuve de discrétion et de courtoisie;
Avoir le sens de l’organisation;
Être ponctuel;
Être capable de travailler en équipe.

Rémunération 2025 : entre 43 863 $ et 57 498 $.

Avantages sociaux

Un climat de travail accueillant basé sur la communication et la collaboration;
Une sécurité d’emploi avec une qualité de vie en région;
Des responsabilités stimulantes tout en ayant un impact significatif dans votre milieu;
Des conditions de travail compétitives et une gamme complète d’avantages sociaux, entre autres :
- Horaire de travail avantageux (34,5 heures/semaine du lundi au vendredi midi, horaire flexible);
- 15 jours de vacances dès l’embauche;
- Deux semaines de congés payés durant la période des Fêtes;
- Congés de maladie et familiaux;
- Régime de retraite à prestations déterminées;
- Assurance collective;

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 26 juin 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions