Directeur service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
Planifier, organiser, diriger, contrôler les activités des départements (Billetterie, école des neiges, Location, Hébergement et camping pour l'été),
ÿ Répondre aux demandes de renseignements ou aux plaintes et résoudre les problèmes (en direct, par téléphone ou par courriel),
ÿ Suivre une approche d’amélioration continue pour offrir une expérience client satisfaisante.
ÿ Embaucher le personnel et assurer sa formation et sa supervision pour chaque département (Billetterie, Location et Hébergement),
ÿ S'assurer que le personnel comprend et applique les politiques et procédures opérationnelles,
ÿ Assumer la responsabilité de certains aspects de la vente, en fonction des exigences du poste.
Abitibi-Témiscamingue
Vallée-de-l'Or
2665
SAINTE-PERPETUE, J0C 1R0
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.