Coordonnateur.trice des ventes

Employeur Esterel Resort
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

Estérel Resort, c’est 200 suites hôtelières en bord de lac, un spa nordique festif, trois expériences gourmandes et l’une des plus importantes caves à vin au pays. Rejoignez l’équipe de l’une des destinations favorites des Québécois, une institution indépendante remarquable avec une riche histoire dans la magnifique région des Laurentides.


En tant que coordonnateur(trice) aux ventes corporatives, vous jouerez un rôle clé dans la planification et la coordination des événements pour nos groupes corporatifs. Votre sens de l’organisation, votre capacité à établir des relations durables et votre souci du détail seront essentiels pour offrir une expérience client exceptionnelle. De la gestion des réservations à la collaboration avec les différents départements, vous veillerez à ce que chaque séjour soit mémorable et parfaitement orchestré.


Principales tâches :

- Coordonner tous les événements pour les groupes, en tenant compte des besoins spécifiques de chaque groupe;
- Répondre aux demandes liées à tous les événements groupes;
- Produire et présenter les agendas;
- Procéder aux réservations de la clientèle groupe selon leurs besoins;
- Assigner les chambres selon les demandes spécifiques des clients groupes;
- Programmer les forfaits dans le système de réservation;
- Assurer un suivi auprès du responsable groupe par téléphone, courriel et pendant leur séjour, afin de répondre à leurs différentes demandes;
- Être la personne ressource entre le responsable de groupe et les autres départements (hébergement, restauration, cuisine, technique);
- Participer aux réunions des fonctions afin d’assurer la communication des informations clés;
- Proposer les différents services de l’hôtel et pratique l’upselling;
- S’assurer que tout soit en place lors de l’accueil des groupes (carte et cadeau de bienvenue);
- Mettre à jour différents tableaux et documents de suivi;
- Optimiser les processus, afin de garantir une expérience client mémorable;
- Toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement des opérations.

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

39 chemin Fridolin Simard
Estérel, J0T 1L0

Exigences et conditions

Compétences exigées :

- Détenir un DEC en gestion hôtelière ou dans un domaine connexe;
- Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans les secteurs de l’événementiel, du tourisme ou de l’hôtellerie (atout);
- Excellente maîtrise de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Connaissance du logiciel Hotello/Dephi ;
- Maîtrise de la suite Office.

Compétences personnelles :

- Excellentes aptitudes en communication, vente et négociation;
- Sens du service client, patience, écoute active et capacité à répondre aux besoins des clients;
- Forte capacité organisationnelle et souci du détail;
- Tolérance au stress et forte capacité d’adaptation dans un milieu en constante évolution;
- Aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, initiative, polyvalence et senes de l'organisation.

Avantages sociaux

- Participation de l’employeur à un REER;
- Assurances collectives incluant l'assurance dentaire;
- Repas employé;
- Journée d'anniversaire payée;
- Programme parents et amis (tarifs préférentiels sur l'hébergement);
- Stationnement gratuit sur place;
- Programme de santé;
- Congés de maladie.

Horaire : En semaine, de jour, 40 heures par semaine.

Le lieu de travail est le 39, Chemin Fridolin-Simard, Estérel, Québec, J0T 1E0.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 10 juillet 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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