Secrétaire/Réceptionniste

Employeur Centre médical de La Nouvelle-Beauce
Ville Ste-Marie, Beauce
Horaire Temps plein
Type d'emploi Durée déterminée
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Oui

Une région à découvrir

Résumé du poste

Principales fonctions

En collaboration avec l’équipe du secrétariat, vous aurez à jouer un rôle d’intermédiaire entre le client, la famille, le médecin, l’ensemble du personnel soignant et la direction du Centre médical.

Différentes tâches de secrétariat et d’administration vous seront demandées à l’intérieur de différents postes de travail, soient :

1. Accueillir et inscrire les clients lors de leur visite en clinique;

2. Recevoir les appels entrants et en faire une gestion adéquate;

3. Attribuer, coordonner et planifier les rendez-vous des clients;

4. Effectuer des appels aux clients selon des procédures établies;

5. Numériser et transmettre par courrier électronique les documents pertinents;

6. Contribuer activement à l’amélioration continue de la qualité des services.

Chaudière-Appalaches - La Nouvelle-Beauce

Chaudière-Appalaches

La Nouvelle-Beauce


Ste-Marie, Beauce

Exigences et conditions

Exigences

1. Respect des procédures d’accueil et de confidentialité;

2. Capacité à gérer des situations délicates;

3. Grande capacité d’adaptation au changement et à l’amélioration continue;

4. Aptitude à communiquer efficacement par écrit et verbalement;

5. Connaissance des applications informatiques, soit :

a. Dossier médical électronique serait un atout;

b. Courrier électronique;

6. Facilité à comprendre et suivre des directives écrites et verbales;

7. Capacité à travailler efficacement en équipe;

8. Connaissance des fonctions de base d’un système téléphonique élaboré;

9. Bonne connaissance du français parlé et écrit.

Qualifications requises

1. Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou plus de 3 ans d’expérience équivalente ;

2. Expérience en service à la clientèle ;

Habiletés

1. Diplomatie et courtoisie;

2. Jugement et discernement;

3. Discrétion;

4. Capacité à gérer plusieurs situations simultanées;

5. Esprit d’équipe;

6. Sens de l’organisation et des responsabilités;

7. Grande capacité d’écoute et de communication;

8. Minutie et efficacité.

Langue demandée

Parlé et écrite : Français

Conditions de travail

Salaire: Échelle salariale entre 20,94 $ et 26,29 $ de l’heure selon l’expérience et les primes de soir et de fin de semaine

20.94 $ à 26.94$ de l'heure

Avantages sociaux

Avantages
Extraits de la description complète du poste
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Congés payés
Programme d'Aide aux Employés
Stationnement sur place

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 11 juillet 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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