Technicien.ne service et support informatique - Attractions/manèges interactifs.ves
Une région à découvrir
Résumé du poste
En tant que Technicien(ne), service et support pour notre département de service après-vente tu auras comme tâches principales de :
- Recevoir, répondre et traiter les demandes de réparation de nos clients aux 4 coins du monde;
- Offrir un soutien/support à distance de première ligne aux clients de l'entreprise ayant acheté nos manèges/attractions interactives, théâtre interactif ou un projet en lien avec les problématiques matériels et logiciels sur nos différents produits en opération;
- S'assurer que les appareils concordent avec la demande de réparation, que les inspections sont bien documentées et que les informations fournies sont exactes (Ex. informations du client);
- Procéder à l'envoi des pièces à réparer chez le client et coordonner les délais de livraison.
Lanaudière
Joliette
780, rue Marion
Joliette
Exigences et conditions
DEP, Technique ou toute scolarité pertinente en informatique, logiciel, réseautique, électrique ou électronique (atout majeur);
Grand intérêt pour les technologies;
Bonnes connaissances en matériel informatique, logiciel, réseautique et électronique;
Connaissances de base en électricité, en mécanique et avec les moteurs électriques;
Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (clients en très grande majorité anglophones)
Disponible pour les horaires en rotations (prise d’appel urgent) 24/7 (télétravail) en collaboration avec l’équipe;
Possède un véhicule
Compétences personnelles :
Avoir une attitude positive et axé service client;
Bon sens du leadership et polyvalence
Être très confortable dans Windows;
Avoir un intérêt personnel pour les nouvelles technologies;
Faire preuve de débrouillardise afin de trouver des solutions rapidement;
Bien gérer les priorités à travers les diverses demandes que vous devrez traiter;
Être passionné (e)
Avantages sociaux
Travailler chez Triotech c’est : :- Travailler dans un environnement de travail stimulant ayant pour mission de divertir les gens :D ;
- 6 journées mobiles par année payée et des vacances annuelles plus généreuses que les normes du travail;
- Une couverture d’assurances collectives payée à 60% par Triotech (assurance de base);
- Un REER collectif avec participation de Triotech;
- Télémédecine offerte au jour 1;
- Contribuer au succès d'une entreprise en pleine expansion ;
- Plusieurs activités sociales pendant l’année (5 à 7 d’équipe, BBQ, party d’été, activité cabane à sucre, activités familiales, party de Noël, possibilité d’apporter son chien au travail, etc.);
- Grande terrasse extérieure pour manger l’été et des jardins extérieurs pour jardiner pendant ses pauses en saison estivale ;
- Un programme de référencement d’employé;
- Possibilités d’avancement et de développement à long terme ;
- Un environnement dynamique où le travail d'équipe est une priorité ;
- Tu peux même apporter ton chien au bureau.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 27 juin 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.