Technicien.ne service et support informatique - Attractions/manèges interactifs.ves

Employeur Triotech
Ville Joliette
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique

Une région à découvrir

Résumé du poste

En tant que Technicien(ne), service et support pour notre département de service après-vente tu auras comme tâches principales de :

- Recevoir, répondre et traiter les demandes de réparation de nos clients aux 4 coins du monde;
- Offrir un soutien/support à distance de première ligne aux clients de l'entreprise ayant acheté nos manèges/attractions interactives, théâtre interactif ou un projet en lien avec les problématiques matériels et logiciels sur nos différents produits en opération;
- S'assurer que les appareils concordent avec la demande de réparation, que les inspections sont bien documentées et que les informations fournies sont exactes (Ex. informations du client);
- Procéder à l'envoi des pièces à réparer chez le client et coordonner les délais de livraison.

Lanaudière - Joliette

Lanaudière

Joliette

780, rue Marion
Joliette

Exigences et conditions

DEP, Technique ou toute scolarité pertinente en informatique, logiciel, réseautique, électrique ou électronique (atout majeur);
Grand intérêt pour les technologies;
Bonnes connaissances en matériel informatique, logiciel, réseautique et électronique;
Connaissances de base en électricité, en mécanique et avec les moteurs électriques;
Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (clients en très grande majorité anglophones)
Disponible pour les horaires en rotations (prise d’appel urgent) 24/7 (télétravail) en collaboration avec l’équipe;
Possède un véhicule
Compétences personnelles :


Avoir une attitude positive et axé service client;
Bon sens du leadership et polyvalence
Être très confortable dans Windows;
Avoir un intérêt personnel pour les nouvelles technologies;
Faire preuve de débrouillardise afin de trouver des solutions rapidement;
Bien gérer les priorités à travers les diverses demandes que vous devrez traiter;
Être passionné (e)

à discuter

Avantages sociaux

Travailler chez Triotech c’est : :
- Travailler dans un environnement de travail stimulant ayant pour mission de divertir les gens :D ;
- 6 journées mobiles par année payée et des vacances annuelles plus généreuses que les normes du travail;
- Une couverture d’assurances collectives payée à 60% par Triotech (assurance de base);
- Un REER collectif avec participation de Triotech;
- Télémédecine offerte au jour 1;
- Contribuer au succès d'une entreprise en pleine expansion ;
- Plusieurs activités sociales pendant l’année (5 à 7 d’équipe, BBQ, party d’été, activité cabane à sucre, activités familiales, party de Noël, possibilité d’apporter son chien au travail, etc.);
- Grande terrasse extérieure pour manger l’été et des jardins extérieurs pour jardiner pendant ses pauses en saison estivale ;
- Un programme de référencement d’employé;
- Possibilités d’avancement et de développement à long terme ;
- Un environnement dynamique où le travail d'équipe est une priorité ;
- Tu peux même apporter ton chien au bureau.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 27 juin 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions