Adjoint administratif - Comptabilité

Employeur Marmen Énergie
Ville Matane
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

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Résumé du poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes responsable d'effectuer les opérations comptables qui vous sont confiées. Vous vérifiez et traitez divers renseignements concernant la paie et la facturation. Vous devez gérer les comptes payables et effectuer une variété d'autres tâches administratives et comptables.

Bas-Saint-Laurent - La Matanie

Bas-Saint-Laurent

La Matanie

1905 Du Phare Av O,
Matane

Exigences et conditions

À titre d'adjoint administratif à la comptabilité, vous pouvez être appelé à :

Vérifier la conformité des feuilles de temps des employés et participer au traitement de la paie;
Suivre et contrôler les comptes payables;
Concilier les états de comptes fournisseurs et émettre les paiements;
Traiter les comptes de dépenses et préparer le versement des sommes dues;
Remplir divers formulaires administratifs (régime de retraite, assurance collective, CSST, etc.);
Accomplir toute autre tâche connexe (production de rapport, classement et archivage de documents, etc.).
Profil recherché :

Aptitude pour les mathématiques comptables;
Précision, rigueur et minutie;
Méthodique et organisée;
Discrétion et honnêteté.
Ça prend quoi?

Détenir un DEC, AEC ou DEP en comptabilité, administration, bureautique ou toute autre formation pertinente.
Aisance à travailler avec différents systèmes informatiques;
Connaissance de la suite MS Office.
Atouts :

Expérience pertinente dans un poste administratif;
Avoir un niveau de connaissance fonctionnel de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, en raison d'échanges avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, au quotidien.

Avantages sociaux

VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :

Salaire compétitif, révision salariale après 6 mois et augmentation annuelle.
Prime d’embauche 1 000 $ (voir les modalités sur le site).
Programme de recommandation allant jusqu’à 3 000 $.
3 semaines de vacances accumulées dès la première année.
Assurance collective complète, service de télémédecine, régime de retraite avec contribution de l’employeur, RÉER et CELI collectifs.
Programme d’aide aux employés.
Programme de formation continue et possibilité d’avancement professionnel.
Ambiance de travail dynamique et nombreuses activités sociales.
Vous devez être en mesure de fournir une prestation de travail respectant les procédures et règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise et de vous conformer aux normes de santé et de sécurité applicables à votre fonction.

Autres appellations : Adjointe administrative, agent de soutien, agent de bureau, agent administratif, commis de bureau, secrétaire, réceptionniste, administration, bureautique, secrétariat.

N.B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Marmen collecte, traite, utilise, conserve et/ou communique vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité : https://marmeninc.com/politique-de-confidentialite.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Horaire :

Du Lundi au Vendredi
Permis/certificat:

permis de travail (visa) au Canada (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 26 juin 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Lilianne
Lavoie

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