Adjoint·e à la direction
Une région à découvrir
Résumé du poste
D’abord, sache que travailler au Carrefour, c’est…
- Avoir la chance de soutenir l’organisation dans sa quête d’aider les jeunes de 16-35 ans à réaliser leurs ambitions
- Évoluer dans un milieu de travail ouvert, créatif et qui favorise la conciliation travail/vie personnelle.
- Côtoyer une équipe de travail ayant une bonne humeur contagieuse !
- Travailler 44 semaines par année (8 semaines de chômage, réparties entre l’été et le temps des Fêtes), en plus d’une banque de congé avantageuse.
Voici tes missions (et elles sont passionnantes !):
- Coordonner et gérer l’ensemble des tâches administratives (peu représenter 70 % du temps de travail) :
- Coordonner les procédures et moyens de contrôle du département administratif ;
- Responsable de la conformité au niveau fiscal ;
- S’approprier, analyser et repérer les enjeux administratifs de tous les protocoles d’entente ;
- Préparer et contrôler les budgets des différents projets
- Préparer l’analyse budgétaire et la reddition de compte administrative des différents projets
- Initier et gérer des projets spécifiques
- Rédiger les contrats de travail
- Participer annuellement à la révision des politiques de rémunération du personnel et des conditions de travail ;
- Appliquer la politique des conditions de travail ;
- Coordonner les communications internes et externes ;
- Exécuter les recherches, compiler les données et effectuer des demandes de financement pour l’organisation ;
- Rencontrer des personnes ou groupes de personnes au nom de l’organisation pour déterminer des problèmes, évaluer et recommander des mesures à mettre en place pour corriger la situation
- Gérer des dossiers stratégiques financiers et juridiques
- Veiller au respect des échéances, des procédures et des normes de qualité
- Effectuer des veilles concurrentielles
- Gérer des changements (structures, outils technologiques, processus) au sein de l’organisation.
Entrée en poste: le 8 septembre 2025.
23h/semaine.
Exigences et conditions
Maintenant, voici le profil que nous recherchons:
• BACCALAURÉAT en administration ou expérience connexe
• Maîtrise des logiciels Acomba et Excel avancé
• Très grand sens de l’analyse et rigueur professionnelle
• Grand sens de l’éthique
• Polyvalence, souplesse et autonomie
• Confortable dans un contexte de gestion d’OBNL et communautaire
• Maitrise du français écrit et parlé
• Facilité à travailler dans la bonne humeur et le respect
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 13 juin 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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