Gestionnaire de Programme

Employeur AirBoss Defense Group
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

AirBoss Défense Groupe est un chef de file nord-américain dans les produits de caoutchouc spécialisé. Nousdéveloppons, fabriquons et vendons des produits exclusifs à base de caoutchouc de haute qualité à divers secteurs, notamment l’automobile, l’industrie lourde, la construction, les infrastructures, le pétrole et le domaine militaire.

Tu souhaites faire partie d’une équipe dynamique, ambitieuse et tu désires relever des défis à la hauteur de tes ambitions, rejoins l’équipe AirBoss.

Rôle :
le gestionnaire de programme est responsable de la gestion complète des projets clients, depuis leur lancement jusqu’à leur achèvement. Il assure la coordination des coûts, des échéanciers et de la performance technique, tout en garantissant la satisfaction du client et la rentabilité du programme.

Responsabilités principales :

-Gérer l’ensemble des activités liées aux programmes clients : coûts, délais, exigences techniques et qualité.
-Collaborer étroitement avec les équipes des ventes, du développement des affaires et les clients pour identifier et conclure de nouvelles opportunités commerciales.
-Définir les paramètres de programme ou soutenir les efforts de recherche et développement interne.
-Superviser la préparation des propositions, des plans d’affaires, des énoncés de travaux, des budgets et des conditions contractuelles.
-S’assurer que les ressources nécessaires (ingénierie, production, installations) sont disponibles et mobilisées efficacement.
-Travailler en étroite collaboration avec la chaîne d’approvisionnement, les opérations et le service qualité pour assurer l’atteinte des objectifs de performance (coûts, délais, qualité).
-En tant que membre de l’équipe de gestion des programmes, contribuer à l’atteinte des objectifs trimestriels de l’entreprise (commandes, revenus, EBITDA et flux de trésorerie).


Montérégie - Acton

Montérégie

Acton

970, rue Landry
Acton Vale, J0H 1A0

Exigences et conditions

-Baccalauréat en gestion des opérations ou en gestion de programme ou autre formation pertinente ;
-3 à 8 ans d’expérience dans un environnement manufacturier ;
-Forte expérience en gestion de projets
-Aptitude en résolution de problème et amélioration continue ;
-Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook …) ;
-Travailler en équipe, leadership participatif
-Faculté de comprendre l’orientation et la direction stratégique et opérationnelle de l’entreprise et d’obtenir des résultats.
-Faire preuve de rigueur et de précision
-Capacité à travailler avec divers paliers de supérieurs incluant la haute direction et des partenaires externes.
-Être très organisé autonome et méthodique ;
-Anglais et français tant à l’oral qu’à l’écrit ;
-Habileté à communiquer de l’information ;

Atouts :
Expérience dans les contrats gouvernementaux ou l’industrie de la défense ; une connaissance en CBRN (chimique, biologique, radiologique, nucléaire) est un plus
Certification PMP ;
Baccalauréat en génie, opérations ou gestion

Avantages sociaux

-Assurance Vision
-Bourses d'Études
-Congés payés
-Cotisation au REER
-Cotisation égale au RÉER
-Heures d’arrivée et de départ flexibles
-Programme d'Aide aux Employés
-Stationnement sur place
-Tenue Décontractée
-Travail à domicile
-Événements d'Entreprise

Horaire :
Du Lundi au Vendredi
Quart de jour
Repos la fin de semaine
Lieu du poste : Télétravail hybride à Acton Vale, QC J0H 1A0

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 16 juin 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Josée
Carrier

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