Agent.e-conseil expérience membre et client
Une région à découvrir
Résumé du poste
En tant qu'agent(e)-conseil, expérience membre et client, vous améliorez l'expérience des membres et clients en les conseillant sur leurs transactions bancaires et en promouvant les produits et services Desjardins. Vous êtes également un(e) ambassadeur(-drice) des solutions numériques, aidant les membres à utiliser les outils technologiques en toute sécurité. Plus spécifiquement, vous serez amené(e) à :
Accompagner les membres et clients dans leurs opérations et leurs transactions, en saisissant les occasions pour les informer des applications et des outils technologiques existants, leur permettant d’être plus autonomes dans ces activités.
Contribuer au développement des affaires et au maintien de la relation d’affaires, à travers la prestation de services et par le biais d’activités.
Accompagner les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités et s’assurer de les diriger vers les partenaires désignés.
Avantages sociaux
Salaire concurrentiel et boni annuel.4 semaines de vacances flexibles dès la première année.
Régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite.
Régime d’assurance collective incluant des services de télémédecine.
Remboursement des frais liés à la santé, au bien-être et à de l’équipement pour le télétravail.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 23 juin 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.