Adjoint.e administratif.ve multi-site
Une région à découvrir
Résumé du poste
Vous souhaitez que chaque jour soit différent du précédent? Rejoignez notre équipe administrative et devenez un pilier en travaillant sur les divers terminaux de l’entreprise. Vous effectuerez des tâches variées qui vous tiendront à l’écart de la routine!
Groupe Somavrac est une entreprise familiale bien établie aux quatre coins du Québec. Nous sommes des experts en manutention pour le compte de multinationales et nous distribuons également des produits chimiques. Chez Groupe Somavrac l’humain est au cœur de nos décisions. Nous nous entourons de gens qui sont, comme nous, des joueurs d’équipe professionnels.
Faire partie de notre équipe, ça signifie également :
D’œuvrer au sein d’une entreprise familiale bien d’ici qui est bien impliquée dans sa communauté;
De faire partie d’une entreprise en croissance qui a le désir de développer le potentiel de ses employés;
De vous associez à une entreprise qui met à l’avant-plan la santé et la sécurité ainsi que les enjeux environnementaux.
L’adjoint.e administratif.ve multi-sites travaille sous la supervision des directeurs de plans. Cette personne est responsable de la préparation et du suivi de divers documents, ainsi que de tout autre support administratif. De plus, elle prépare les documents pour la facturation des comptes payables. Elle sera déployée sur de nombreux postes de travail pour effectuer des remplacements ou des projets particuliers. Ce poste de généraliste ne nécessite pas d’expertise spécifique; nous privilégions la polyvalence et la curiosité.
En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Groupe Somavrac et ses filiales, collectent, traitent, utilisent, conservent et/ou communiquent vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Vous pouvez consultez la Politique de confidentialité au : https://www.groupesomavrac.com/fr/politique-de-confidentialite/
Responsabilités
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Répond aux appels téléphoniques, les transfère à la personne concernée et prend les messages au besoin.
Aide les clients dans leurs demandes ou leurs interrogations.
Accueille les clients à la réception et à l’expédition de marchandises.
Fait suivre les commandes provenant du service à la clientèle selon les produits.
PRÉPARATION DE DOCUMENTS
Prépare les documents de la journée à faire, fait les mises en solution et la production/réception de produits.
Procède à la fermeture de commandes.
Produit un rapport des activités et s’assure qu’elles soient identiques à ce qui a été fait durant les travaux.
Fait le suivi des wagons à l’aide des documents fournis, envoie par courriel les feuilles de chargement et les rapports correspondants à chacun des clients.
Produit une liste des wagons, une liste des expéditions et un rapport d’inventaire avec ou sans transaction, facture certains clients par Internet.
Reçoit les commandes de divers fournisseurs par courriel, imprime les documents pertinents (MSDS et certificat d’analyse) et les fait correspondre aux commandes pour les livraisons.
AUTRES TÂCHES CONNEXES
Comptabilise l’inventaire physique des produits entreposés.
Fournit le support clérical à tout le personnel de l’administration.
Exécute toutes autres tâches ou responsabilités demandées par son supérieur.
Gère les PO et la tenue d’une balance.
Mauricie
Trois-Rivières
3450, boul. Gene-H. Kruger
Trois-Rivières, G9A5G1
Exigences et conditions
QUALIFICATIONS
Diplôme d’études collégiales en administration ou diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente.
Un minimum de trois années d’expérience pratique et appliquée dans un poste administratif.
La personne idéale démontre une bonne capacité à travailler en équipe, est rigoureuse, proactive et a une bonne capacité à gérer ses priorités.
Connaissance intermédiaire des logiciels Word, Excel et Outlook.
Connaissance de base des logiciels Adobe Creator et PowerPoint.
Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise, car il y aura des communications à faire avec des clients anglophones.
PROFIL RECHERCHÉ
Capacité d’adaptation
Goût du changement
Avoir de l’intérêt à se déplacer sur différents sites et réaliser des tâches différentes (poste multi-sites)
*À noter qu’il s’agit d’une opportunité temps plein à horaire variable. C’est-à-dire que vous allez principalement travailler de jour, mais que vous pourriez également avoir des soirées et des nuits à faire.
Avantages sociaux
Rémunération compétitive, assurance médicale avec plan dentaire, assurance voyage et assurances vie payées 50/5011 congés fériés et REER collectif avec RPDB
PAE et service de télémédecine
Stationnement gratuit
Programme de référencement pouvant aller jusqu’à 500$ par personne référée
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 02 juillet 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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