AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Une région à découvrir
Résumé du poste
Notre client, Lauzon Bois Énergétiques Recyclées, division de Saint-Paulin (à 30 minutes de Shawinigan), est une entreprise manufacturière qui se positionne comme un leader parmi les producteurs nord-américains de granulés de bois. Les granulés de Lauzon, fabriqués à partir de bois franc, dominent le marché en termes de pouvoir calorifique (BTU) et de durée de combustion.
Lauzon est une entreprise familiale qui compte sur une équipe de plus de 400 employés. Le siège social, où se trouvent la plupart des fonctions administratives, est situé à Papineauville. Lauzon possède six usines de fabrication réparties dans cinq villes du Québec : Maniwaki, Papineauville, Saint-Norbert, Thurso et Saint-Paulin.
Pour notre client, nous recherchons un leader inspirant afin d’agir à titre de :
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Lauzon Bois Énergétiques Recyclés Inc. de Saint-Paulin (www.boislauzon.com/a-propos) est présentement à la recherche d’un candidat pour combler un poste d’agent administratif afin de supporter la croissance de ses activités.
Raison d'être du poste
Le titulaire du poste relève du Directeur d'usine et collabore étroitement avec les départements de production, de comptabilité, de vente et de la chaîne d’approvisionnement pour diverses tâches administratives. Les priorités sont fixées par le directeur d’usine en tenant compte des liens fonctionnels et opérationnels avec les responsables des services mentionnés.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Accueillir les visiteurs & prendre les appels entrants;
• Compiler les bons de réceptions de matières premières, saisir les données dans le registre des déboursés et préparer les rapports de pesées;
• Vérifier, valider et saisir les données de production dans les systèmes de gestion;
• Préparer la documentation pour les expéditions de produits finis, distribuer les documents pour l’expéditeur et saisir les données pour supporter la facturation;
• Préparer et vérifier les divers rapports hebdomadaires de la production et maintenir le rapport des inventaires supportant la planification des opérations;
• Faire jumelage des bons de réceptions / bons de commande pour envoi aux comptes payables;
• Préparer les bons de commandes pour certaines fournitures et services;
• S’occuper du maintien des appareils d’impression, fax, équipements bureautiques;
• Être responsable du courrier et des expéditions par la poste;
• Vérifier et corroborer les données de paie des employés;
• Mettre à jour les dossiers des employés;
• Faire les achats des fournitures de bureau et de sécurité;
• Assurer les remplacements et le support aux équipes des opérations et de l’approvisionnement;
*La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
Mauricie
Maskinongé
461 rue des Laurentides
Shawinigan, G9P 3K6
Exigences et conditions
• Diplôme d’étude professionnelle en comptabilité administration ou AEC ou DEC;
• Saisie de données et traitement de données dans un contexte de gestion administrative;
• Connaissance des systèmes de gestion et de comptabilité;
• Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les échéanciers;
• Excellente connaissance de la suite Microsoft Office: Excel, Word, Teams, etc.;
• Connaissance ERP Microsoft GP un atout;
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
• Être responsable, ponctuel et avoir un bon esprit d’équipe;
• Bonnes méthodes de travail, consciencieux de son milieu de travail;
• Interagir avec les autres de façon respectueuse;
• Bilinguisme un atout;
Avantages sociaux
• Poste à temps plein, 40H par semaine du lundi au vendredi;• Excellente gamme d’avantages sociaux et un régime de retraite payés en partie par l’employeur;
• Programme d’aide aux employés;
• Programme de formation et de développement;
• Rabais employés;
• Environnement de travail dynamique et collaboratif, visant le bien-être au travail;
• Équipe multifonctionnelle impliquée;
• Contribution directe à la satisfaction de nos clients et à la productivité de l’entreprise;
• Projets d’investissement et défis à venir;
POUR POSTULER
• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (AA-LAUZON-25);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Lieu de l’emploi : 3201 Rue Lucille Bastien, Saint-Paulin, QC J0K 3G0
Date d’entrée en poste : À discuter
Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Politique de confidentialité
Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.
En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
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Date limite pour postuler : Aucune date limite
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