Agent(e) de réservations

Employeur Le Massif de Charlevoix
Ville Petite-Rivière-Saint-François
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Envie de travailler dans un cadre exceptionnel où chaque journée est une aventure ?

Le Massif de Charlevoix, c’est bien plus qu’une destination quatre saisons. C’est un terrain de jeu unique entre fleuve et montagnes, où l’expérience client est au cœur de tout ce que nous créons. Nous offrons à nos invités⸱es des moments inoubliables, en harmonie avec la nature spectaculaire qui nous entoure. Ici, nous valorisons l’authenticité, le partage et l’excellence. Chaque membre de notre équipe contribue à faire du Massif un lieu accueillant, vivant et inspirant, où la passion et le savoir-faire se rencontrent.

Prêt⸱e à faire partie de l’aventure? Rejoignez notre équipe et vivez la montagne autrement !

Sommaire du poste
Le titulaire de ce poste s’occupe de l'ensemble du service aux invités, depuis la gestion des réservations à l’hébergement, jusqu'à leur arrivée sur place, en assurant une expérience client fluide et de qualité.

Responsabilités
• Procéder aux réservations téléphoniques;
• S’assurer de la conformité des réservations en ligne, provenant des différentes plateformes;
• Donner les informations sur les activités et les services offerts et orienter les clients;
• Répondre au téléphone, filtrer les appels, répondre aux courriels prendre les messages et les transmettre aux personnes concernées;
• Vendre des billets et forfaits aux clients en leur expliquant les différentes promotions;
• Les tâches mentionnées ci-dessus ne sont pas restrictives; d’autres tâches connexes en lien avec cet emploi et cette description ou conformes à ses capacités, en cas de besoin, peuvent lui être assignées.

Capitale-Nationale - Charlevoix

Capitale-Nationale

Charlevoix

185, Chemin du Massif
Petite-Rivière-Saint-François, G0A 2L0

Exigences et conditions

Qualifications requises
• 1 an d’expérience en service à la clientèle;
• Connaissance de base de la Suite Office;
• Sens des responsabilités;
• Capacité d’adaptation et à travailler sous pression;
• Habileté à communiquer efficacement;
• Excellent sens du service à la clientèle;
• Bilinguisme requis : français et anglais (parlé et écrit).

Qualifications souhaitées (atouts)
• Connaissance et expérience d’un système de réservation.

Avantages sociaux

Ce que nous offrons
• Abonnement de ski ou de vélo de montagne individuel gratuit, abonnement familial (sous certaines conditions);
• Rabais à la boutique, à la cafétéria, au restaurant et à l’école de glisse;
• Rabais chez plusieurs commerçants à Baie-Saint-Paul;
• Participation de l’employeur à un programme de REER collectif;
• Formations et séminaires de perfectionnement.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 09 juin 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions