Adjointe ou adjoint de direction
Une région à découvrir
Résumé du poste
Rédiger, corriger et mettre en page des documents administratifs
Organiser et assurer la logistique des rencontres, y compris la réservation de salles, la préparation de documents, la prise de notes et la rédaction des procès-verbaux (conseils d’administration, comités d’investissement, etc.)
Organiser et maintenir à jour l’agenda du ou des dirigeants, planifier les rendez-vous, gérer les conflits d’agenda et garantir la bonne organisation des réunions
Préparer les dossiers et les documents requis pour les réunions internes et externes
Assurer la communication entre la direction, les employés, les clients et les partenaires externes, notamment par la rédaction de courriels, lettres et autres documents officiels en toute confidentialité
Rédiger des rapports, présentations et autres documents en soutien à la direction
Assister la direction dans le suivi des projets en cours, incluant la gestion des échéances et livrables
Agir en tant que point de contact pour les demandes internes liées à la direction et garantir la bonne circulation des informations
Supporter la direction dans l’amélioration continue des processus administratifs, tels que le déploiement des initiatives concernant la loi 25 et la gestion su support informatique
Superviser la mise en place et la maintenance des équipements de bureau pour assurer un environnement de travail efficace
Gérer les archives, garantir leur accessibilité et sécurité.
Exigences et conditions
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS:
Excellente capacité organisationnelle et de gestion des priorités
Autonomie et dynamisme
Discrétion, professionnalisme et sens de l’initiative
Habileté à établir des relations interpersonnelles et à favoriser la collaboration dans le travail d’équipe
Bonne capacité de rédaction
LES QUALIFICATIONS NÉCESSAIRES À L'EXERCICE DU POSTE :
Maîtrise parfaite de la langue française
Diplôme d’études collégiales en bureautique, administration ou équivalent
3 à 5 ans d'expérience pertinente
Bonne connaissance de la Suite Office
Avantages sociaux
3 semaines de vacances à l'embaucheHoraire estival de 4,5 jours
8 jours de congés maladie / obligations personnelles
7 jours de congés mobiles
Assurances collectives avec télémédecine
14 jours fériés
Conciliation travail / vie personnelle
Indemnité cellulaire
Remboursement relatif à l'activité et le bien-être
Important régime de retraite
Club social dynamique
Et bien plus!
LES CONDITIONS D'EMPLOI:
Classe D: Salaire annuel entre 56 839$ et 69 287$
Poste à temps plein (35 heures par semaine)
Gamme complète d’avantages sociaux
Lieu de travail: Alma
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 24 mai 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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