Conseiller.ère en acquisition et intégration des talents

Employeur Devolutions
Ville Lavaltrie
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Ressources humaines et relations industrielles
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de recrutement en fonction des besoins organisationnels.
Rédiger et diffuser des offres d’emploi attractives sur diverses plateformes.
- Coordonner l’ensemble du processus de recrutement (affichage, sélection, pré-entrevue, entrevues, offres d’emploi, vérification d’antécédent judiciaire, compléter le dossier du candidat, etc.).
- Gérer l’intégration des nouveaux employés : planification des accueils, accompagnement des gestionnaires, suivi de l’expérience d’intégration (3 mois et 6 mois).
- Participer à la bonification du programme d’accueil et d’intégration.
- Représenter l’entreprise lors d’événements de recrutement (salons de l’emploi, foires, etc.) s’il y a lieu.
- Mesurer la performance des processus de recrutement et d’intégration et proposer des pistes d’amélioration continue.
- Contribuer à des projets RH transversaux.

Lanaudière - D'Autray

Lanaudière

D'Autray

1000, rue Notre-Dame
Lavaltrie, J5T 1M1

Exigences et conditions

- Bilinguisme anglais et français, tant à l’oral qu’à l’écrit.*
- Diplôme universitaire (certificat, mineure, majeure, microprogramme, BAC) ou Diplôme collégial (technique, attestation et AEC) en gestion des ressources humaines ou relations industrielles.
- Minimum 1 an d’expérience dans un rôle similaire en PME.
- Connaissance du cadre légal et des pratiques RH (lois du travail, Normes du travail du Québec, règles sur l’équité salariale et Charte de la langue française).
- Capacité à maintenir la confidentialité et à gérer des informations sensibles avec discrétion.
- Compétences relationnelles : excellentes aptitudes en communication, en gestion des relations et en négociation.

CONNAISSANCES ET APTITUDES :
- Sens de l’écoute et capacité à cerner les besoins des gestionnaires.
- Forte capacité d’organisation, autonomie et rigueur.
- Esprit d’analyse, orientation vers les résultats et l’amélioration en continu.
- Aisance à travailler dans un environnement en évolution rapide.

ATOUTS:
- CRHA
- Expérience dans un environnement technologique ou en TI.
- Connaissance de la suite Office et Calendly
- Connaissance du SIRH HRWize et Deel
- Connaissance de LinkedIn Emploi et Indeed
- Connaissance de Groupe Trak et SOQUIJ
- Participation à des projets de marque employeur ou d’amélioration de l’expérience candidat.
- Expérience en gestion de campagnes de recrutement à l’international.

à discuter

Avantages sociaux

- Environnement de travail agréable
- 35 heures par semaine
- Programme d’assurances
- Téléphone cellulaire fourni
- Petit-déjeuner, collations et boissons fournis
- Salle d’entraînement sur place
- Salle de divertissement comprenant des machines Pinball, du tennis sur table, du soccer sur table, etc.
- Simulateur de Golf et Simulateur de course

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 06 juin 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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