Superviseur de production
Une région à découvrir
Résumé du poste
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE
Le Superviseur production supervise et supporte les équipes de production sous sa responsabilité. Il a le mandat de gérer les activités et l’implantation des nouvelles règlementations relié à la santé sécurité au travail. De plus, il participe au développement/implantation d’outils informatiques comme un historien, dashboard et l’intégration de l’intelligence artificielle comme outil de diagnostic. Il participe aux projets d’investissements et d’amélioration continue ayants pour but l’améliorations des performances de ses équipes.
LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI
Supervision de l’équipe de production :
Coordonne, organise et évalue les employés du département de production;
Dirige son équipe de travail afin de respecter les objectifs : délais, budgets et productivité tout en respectant l’entente de travail;
En partenariat avec le responsable fabrication, planifie et priorise la production en collaboration avec les divers intervenants;
Saisie les heures travaillées dans le logiciel de GRH;
Informe les employés de production de toutes nouvelles politiques ou directives émises par la Direction;
Participe à la planification et l’embauche de la main d’œuvre pour son département;
S’assure d’une bonne communication entre les employés et intervient en cas de besoin à solutionner tout conflit pouvant survenir entre ceux-ci;
Motive les employés de production et s’assure du maintien d’un bon esprit d’équipe;
Dispense au besoin, toute formation nécessaire à l’exécution du travail par les employés de son équipe;
Surveille les consommations des matières premières et intervient au besoin pour s’assurer du respect des nomenclatures;
Suggère au responsable fabrication et au directeur d’usine toute modification aux machines et/ou aux postes de travail afin d’améliorer la sécurité, l’organisation du travail et/ou la productivité;
Signale au responsable maintenance tout bris aux équipements et s’assure que la réparation soit effectuée;
Rôle santé et sécurité :
Anime les rencontres du comité de santé et sécurité au travail;
Implante et supporte la mise en place des nouvelles normes SST;
Effectue le suivi du plan d’action relié à la SST;
Assure la santé et la sécurité des employés et fait respecter les différentes politiques de l’entreprise;
Autres tâches :
Participe au développement et la mise en œuvre d’outils informatiques qui facilitent l’analyse de données (Intelligence artificielle, historien, création de dashboard).
Centre-du-Québec
Drummond
3100, rue Kunz
Drummondville, J2C6Y4
Exigences et conditions
Ton parcours :
Un diplôme universitaire ou collégial, idéalement en ingénierie ou administration. Une expérience jugée pertinente sera considérée;
Expérience en gestion.
Tes connaissances :
Bonne connaissance de la suite Office;
Expérience avec un ERP (un atout);
Aisance informatique ;
Avoir une bonne connaissance des différentes lois et normes reliées à la santé et sécurité (un atout);
Gestion des opérations;
Amélioration continue.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Horaire 40 heures semaines;
3 jours de 12 heures du lundi au mercredi de 13h00 à 1h;
4hrs le jeudi. (Possibilité de télétravail)
Prime reliée à l’horaire de nuit;
Sur appel de 4h à 6h.
Avantages sociaux
Ce que nous avons à t'offrir :NOUVEAUTÉ: Garderie SOPREMA!
Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
Horaire flexible
Télétravail formule hybride
Congés payés pendant les fêtes
Entreprise en santé : Élite
Programme d’assurance flexible et fond de pension compétitif
Service de télémédecine
Club social actif
Nouvel environnement de travail
Participation aux profits de la compagnie
Repas santé à bas prix
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 30 juin 2025
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