Chef.fe d'équipe-Gérant.e de salle
Une région à découvrir
Résumé du poste
QUI SOMMES-NOUS ?
Culture Trois-Rivières, c’est neuf lieux de diffusion de la culture, dont la mission est de développer, promouvoir et rendre accessible une offre culturelle et artistique diversifiée qui contribue au mieux-être et au développement de la communauté trifluvienne!
Génératrice d’impacts culturels, économiques et sociaux, Culture Trois-Rivières est une intervenante de premier plan au cœur de la vitalité de son territoire.
QU’EST-CE QUI NOUS DISTINGUE COMME EMPLOYEUR ?
Culture Trois-Rivières est avant tout une organisation à échelle humaine centrée sur le mieux-être du personnel. Travailler chez Culture Trois-Rivières, c’est collaborer, s’amuser avec des passionnés de la culture sous tous ses angles et participer à l’émerveillement. Dans les coulisses du milieu culturel, on t’offre une conciliation travail-vie personnelle, de la flexibilité, un milieu de travail stimulant et une équipe sympathique et passionnée.
TA MISSION
Créer des moments mémorables en équipe!
Dans ce rôle, tu seras au cœur de l’action en coordonnant les gérant.e.s de salle et l’équipe d’accueil. Grâce à ton sens de l’organisation, ton leadership mobilisateur et ton souci du détail, tu veilleras à ce que chaque visite soit une expérience inoubliable pour nos différentes clientèles. Tu seras également un appui clé pour certaines tâches administratives et comptables liées aux opérations.
À QUOI RESSEMBLERONT TES RESPONSABILITÉS?
-Agir comme leader pour ton équipe : embaucher, former, soutenir et mobiliser les membres avec respect et efficacité;
-Assurer le bon déroulement des opérations sur le terrain (accueil, bar, vestiaire, boutique) et faire le lien avec la comptabilité et les fournisseurs;
-Gérer les commandes de boisson, les inventaires, les dépôts et les fonds de change avec rigueur;
-Produire et valider divers rapports (fonctionnement des spectacles, ventes, service à la clientèle);
-Garantir le respect de nos standards d’expérience client, peu importe la clientèle;
-Contribuer activement à l’amélioration continue en révisant nos façons de faire et en simplifiant les processus;
-Et bien sûr… mettre l’épaule à la roue sur toutes autres tâches qui permettent de faire briller notre organisation!
Mauricie
Trois-Rivières
1425 Place De L'Hotel-De-Ville
Trois-Rivières, G9A 4S7
Exigences et conditions
À PROPOS DE TOI
-Tu as le sourire facile, l’esprit d’équipe et une vraie passion pour le service client;
-Tu fonces avec autonomie, débrouillardise et créativité;
-Tu inspires les autres par ton leadership et ta capacité à t’adapter rapidement;
-Tu sais garder ton calme même quand ça bouge vite!
-Tu détiens un DEC dans un domaine pertinent (ou une expérience équivalente);
-Tu cumules au moins un (1) an d’expérience en gestion d’équipe et service à la clientèle;
-Tu maîtrises très bien le français parlé et écrit, et tu peux te débrouiller en anglais;
-Tu es à l’aise de travailler debout durant plusieurs heures, de soulever des charges d’environ 25 livres, et tu as accès à un véhicule pour te déplacer dans la Ville de Trois-Rivières;
-Tu connais bien la suite Office 365 (surtout Word et Excel) et si tu connais Agendrix, c’est un atout!
Avantages sociaux
TES CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES-Emploi régulier à temps plein, à raison de 35 heures par semaine ;
-Horaire variable et flexible (jours/soirs/fins de semaine) en fonction de la programmation et des activités ;
-Salaire horaire de 24,44 $, avec progression salariale annuelle en fonction de notre grille salariale;
-Plusieurs avantages sociaux offerts avec le poste, dont une banque de congés de qualité de vie et maladie de sept (7) jours par année, permettant une conciliation travail et vie personnelle;
-Des vacances dès l’entrée en poste;
-Un programme d’assurances collectives payé à 50% par l’employeur et un REER avec contribution de l’employeur allant jusqu’à 6% ;
-Accès à des billets de faveur et des rabais pour assister à nos évènements culturels ;
-Lieux de travail : Différentes salles de spectacles et lieux gérés par Culture Trois-Rivières;
-Entrée en fonction : Juin 2025.
En rejoignant Culture Trois-Rivières, tu contribueras à promouvoir l’excellence culturelle et à enrichir l’expérience des publics. Fais rayonner ton talent et contribue à mettre de la culture plein la ville en nous acheminant ta candidature via l’adresse courriel rh@culture3r.com.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 13 juin 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.