Agent.e aux communications et au service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
Comment postuler
Envoyez votre candidature à direction@mobilitecharlevoix.ca avant le 16 mai 2025, 00h00.
Mobilité Charlevoix est l’organisme qui gère, opère et développe le transport collectif et adapté sur l’ensemble du territoire de Charlevoix. Nous contribuons activement à la qualité de vie des résidents en offrant des solutions de transport accessibles et sécuritaires.
Appuyer la direction dans la mise en œuvre et le suivi du Plan de communication;
Participer à la planification et au déploiement du virage numérique de l’organisation;
Participer à la création et alimenter la banque de contenu visuel;
Recevoir et traiter les appels de la clientèle, incluant les opinions de service;
Représenter occasionnellement l’organisation lors d’événements promotionnels;
Effectuer certaines tâches cléricales (Ex : production de documents, inventaires de titres de transport, soutien administratif varié).
Capitale-Nationale
Charlevoix-Est
342, route 138 (Québec) G0A 3V0
Saint-Hilarion
Exigences et conditions
AEP ou AEC en communication et/ou en soutien administratif, ou expérience équivalente
Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, power Point et Microsoft 365)
Excellente maîtrise du français, oral et écrit
Connaissance des outils bureautiques et de logiciels de création (un atout)
Connaissance du milieu du transport collectif (un gros atout)
Avantages sociaux
Salaire compétitifAvantages sociaux incluant un REER collectif
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 16 mai 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.