Agent.e aux communications et au service à la clientèle

Employeur Mobilité Charlevoix
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Arts, culture et communication

Une région à découvrir

Résumé du poste

Comment postuler
Envoyez votre candidature à direction@mobilitecharlevoix.ca avant le 16 mai 2025, 00h00.

Mobilité Charlevoix est l’organisme qui gère, opère et développe le transport collectif et adapté sur l’ensemble du territoire de Charlevoix. Nous contribuons activement à la qualité de vie des résidents en offrant des solutions de transport accessibles et sécuritaires.

Appuyer la direction dans la mise en œuvre et le suivi du Plan de communication;
Participer à la planification et au déploiement du virage numérique de l’organisation;
Participer à la création et alimenter la banque de contenu visuel;
Recevoir et traiter les appels de la clientèle, incluant les opinions de service;
Représenter occasionnellement l’organisation lors d’événements promotionnels;
Effectuer certaines tâches cléricales (Ex : production de documents, inventaires de titres de transport, soutien administratif varié).

Capitale-Nationale - Charlevoix-Est

Capitale-Nationale

Charlevoix-Est

342, route 138 (Québec) G0A 3V0
Saint-Hilarion

Exigences et conditions

AEP ou AEC en communication et/ou en soutien administratif, ou expérience équivalente
Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, power Point et Microsoft 365)
Excellente maîtrise du français, oral et écrit
Connaissance des outils bureautiques et de logiciels de création (un atout)
Connaissance du milieu du transport collectif (un gros atout)

Salaire compétitif

Avantages sociaux

Salaire compétitif
Avantages sociaux incluant un REER collectif

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 16 mai 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions