Commis administratif.ve & Opérations

Employeur TJL Transport
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

À propos de nous
En affaires depuis 2004, TJL Transport offre aux petites, moyennes et grandes entreprises canadiennes un service clés en main de transport de marchandises commerciales (B2B). De la logistique à la livraison, en passant par l’entreposage et le transbordement ferroviaire, avec nous, tout est possible. Aujourd’hui, notre impressionnante flotte compte plus de 75 camions et plus de 80 camionneurs font équipe avec nous.

Au fil des ans, nous avons développé une expertise marquée en transport alimentaire réfrigéré (reefer) et en vrac (dumper). Ce qui ne nous empêche pas d’être en mesure d’assurer le transport de tout autre type de marchandises. Notre flotte couvre tout le territoire de l’Amérique du Nord et assure une forte présence dans le corridor Toronto/Halifax.

Ce qui nous distingue? Nos méthodes avant-gardistes, notre approche innovante, notre grande réactivité et notre service irréprochable. Ce qui fait qu’on nous adopte? Nos liens tissés serrés, avec nos clients comme nos employés.

Type d’emploi : Temps plein permanent
Horaire : Lundi au vendredi
Lieu : Trois-Rivières

Principales responsabilités:

Entrer les commandes des voyages dans le système informatique

Entrer les voyages dans le système
Prendre les rendez-vous chez les clients pour les livraisons

Effectuer les paies des chauffeurs

Vérifier les informations des feuilles de route avec le système de localisation (Isaac)
Produire les paies dans le système comptable
Répondre aux questions des chauffeurs relativement aux paies

Effectuer la facturation

Produire les factures des voyages effectués par les chauffeurs
Faire le suivi avec les chauffeurs et les clients des documents manquants
Envoyer les factures produites aux clients
Archiver les factures dans la base de données
Classer les factures

Toutes autres tâches connexes liées au poste

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

3350 boul Gene-H-Kruger 100
Trois-Rivières, G9A 4M3

Exigences et conditions

Compétences requises:

Diplôme d’études collégiales (DEC) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) ou toute expérience équivalente
Détenir un minimum de 2 ans dans un poste similaire
Anglais fonctionnel (clients hors Québec)
Bonnes connaissances informatiques et de la suite Office
Rigueur et sens aiguisé du détail afin d’assurer l’exactitude des données
Autonomie et débrouillardise
Sens développé de la gestion des priorités

Atouts:

Connaissance de la répartition
Connaissance du logiciel Acomba
Connaissance en matière de paie

À discuter

Avantages sociaux

Plusieurs avantages intéressants:

Belle ambiance de travail
Assurances collectives
REER collectif avec participation de l’employeur
Café gratuit

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 06 juin 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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