Commis administratif.ve & Opérations
Une région à découvrir
Résumé du poste
À propos de nous
En affaires depuis 2004, TJL Transport offre aux petites, moyennes et grandes entreprises canadiennes un service clés en main de transport de marchandises commerciales (B2B). De la logistique à la livraison, en passant par l’entreposage et le transbordement ferroviaire, avec nous, tout est possible. Aujourd’hui, notre impressionnante flotte compte plus de 75 camions et plus de 80 camionneurs font équipe avec nous.
Au fil des ans, nous avons développé une expertise marquée en transport alimentaire réfrigéré (reefer) et en vrac (dumper). Ce qui ne nous empêche pas d’être en mesure d’assurer le transport de tout autre type de marchandises. Notre flotte couvre tout le territoire de l’Amérique du Nord et assure une forte présence dans le corridor Toronto/Halifax.
Ce qui nous distingue? Nos méthodes avant-gardistes, notre approche innovante, notre grande réactivité et notre service irréprochable. Ce qui fait qu’on nous adopte? Nos liens tissés serrés, avec nos clients comme nos employés.
Type d’emploi : Temps plein permanent
Horaire : Lundi au vendredi
Lieu : Trois-Rivières
Principales responsabilités:
Entrer les commandes des voyages dans le système informatique
Entrer les voyages dans le système
Prendre les rendez-vous chez les clients pour les livraisons
Effectuer les paies des chauffeurs
Vérifier les informations des feuilles de route avec le système de localisation (Isaac)
Produire les paies dans le système comptable
Répondre aux questions des chauffeurs relativement aux paies
Effectuer la facturation
Produire les factures des voyages effectués par les chauffeurs
Faire le suivi avec les chauffeurs et les clients des documents manquants
Envoyer les factures produites aux clients
Archiver les factures dans la base de données
Classer les factures
Toutes autres tâches connexes liées au poste
Mauricie
Trois-Rivières
3350 boul Gene-H-Kruger 100
Trois-Rivières, G9A 4M3
Exigences et conditions
Compétences requises:
Diplôme d’études collégiales (DEC) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) ou toute expérience équivalente
Détenir un minimum de 2 ans dans un poste similaire
Anglais fonctionnel (clients hors Québec)
Bonnes connaissances informatiques et de la suite Office
Rigueur et sens aiguisé du détail afin d’assurer l’exactitude des données
Autonomie et débrouillardise
Sens développé de la gestion des priorités
Atouts:
Connaissance de la répartition
Connaissance du logiciel Acomba
Connaissance en matière de paie
Avantages sociaux
Plusieurs avantages intéressants:Belle ambiance de travail
Assurances collectives
REER collectif avec participation de l’employeur
Café gratuit
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 06 juin 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.