Directeur adjoint des finances

Employeur Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire
Ville Rimouski
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

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Résumé du poste

Sous la supervision et en étroite collaboration avec le directeur des finances et le directeur général de Serviloge, la personne titulaire du poste de Directeur adjoint des finances supervise, contrôle et évalue toutes les activités comptables et financières des projets immobiliers de l’organisation. Elle travaille en étroite collaboration avec les autres gestionnaires de projets et les parties prenantes externe pour garantir une gestion optimale des ressources financières avant, pendant et après les projets.
De plus, elle assure une saine gestion administrative et financière de l’organisation en collaboration avec l’adjointe administrative. Plus particulièrement, elle s’assure que les opérations financières de l’organisation respectent ses obligations légales, réglementaires et fiscales et elle produit les différents rapports financiers ou autre documentation pour le conseil d’administration ou tout autre comité relevant du CA.
Elle effectue le contrôle et une vigie sur l’entièreté du cycle comptable et assiste le directeur des finances dans la préparation du budget annuel de l’organisation.
Elle supervise et contrôle la gestion des baux. Elle assure un suivi et une mise à jour diligente des loyers commerciaux et résidentiels. Elle identifie les créances problématiques et s’assure que des démarches sont entreprises pour recouvrer les sommes dues.

Bas-Saint-Laurent - Rimouski-Neigette

Bas-Saint-Laurent

Rimouski-Neigette

300, Allée du Rosaire
Rimouski, G5L 3E3

Exigences et conditions

Être titulaire d’un diplôme universitaire de 1er cycle en sciences comptables ou en administration
Cumuler un minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente
Posséder toutes autres combinaisons de formations et d’expériences pertinentes
Connaissance des lois et règles gouvernementales relatives à la comptabilité et la fiscalité
Expérience de travail en OBNL (un atout)
Connaissance des logiciels Avantage, Médisolution et HOPEM (un atout)
Utiliser aisément un environnement informatique, particulièrement des logiciels de bureautique

95000$ à 119000$

Avantages sociaux

Poste permanent à temps plein (35 heures/sem)
Possibilité de travail en mode hybride selon les activités exigées par le rôle et les responsabilités du poste
Quatre (4) semaines de vacances sur une base annuelle
Assurances collectives avantageuses
Régime d'épargne-retraite avec cotisation de l'employeur
Accessibilité à une cafétéria et un CPE sur le site
Rémunération annuelle : entre 95 000$ et 119 000$ (à déterminer en fonctions des qualifications eet de l'expérience)

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 juin 2025

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