Agent.e de soutien technique

Employeur Progressionlive
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique
Télétravail possible Oui

Une région à découvrir

Résumé du poste

Titre du poste : Agent.e de soutien technique
Type de poste : Temps plein
Lieu de travail : Télétravail / Bureau à Trois-Rivières (au choix, mais quelques rencontres obligatoires en présentiel)

Description de l’entreprise : Progression, basée à Trois-Rivières, est une entreprise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion de bons de travail pour les entreprises ayant des employé.e.s sur la route. Nous offrons des solutions mobiles et web intuitives pour optimiser la planification, le suivi et la gestion des interventions terrain. Reconnue pour son service client exceptionnel, ProgressionLIVE aide les entreprises à améliorer leur efficacité opérationnelle et à offrir un meilleur service à leur clientèle.

Description du poste : Nous recherchons un.e agent.e de soutien technique motivé.e et compétent.e pour rejoindre notre équipe. La personne sélectionnée sera responsable de fournir une assistance technique de premier niveau par téléphone, courriel et clavardage à notre clientèle utilisant nos applications mobiles et web.

Responsabilités

Répondre aux demandes de soutien technique via téléphone, courriel et clavardage.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux applications mobiles et web.
Fournir des solutions rapides et efficaces.
Effectuer les suivis avec les clients.
Documenter les problèmes et les solutions dans notre système de gestion de tickets.
Collaborer avec les équipes de développement et de gestion des produits pour résoudre les problèmes complexes.
Participer à la création de guides d’utilisation et de documentation interne.
Contribuer à l’atteinte des objectifs de l’équipe en priorisant la satisfaction client.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

1640 6e Rue 333
Trois-Rivières, G8Y 5B8

Exigences et conditions

Profil recherché

Expérience en soutien technique ou en service à la clientèle (1 à 2 ans).
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Aisance avec les technologies de l’information, y compris les systèmes d’exploitation mobiles (Android et iOS) et web.
Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques.
Patience, débrouillardise, empathie et capacité à travailler sous pression.
Connaissance des systèmes de gestion de tickets, un atout.
Bilinguisme (français et anglais), un atout.

Formation

Diplôme en soutien informatique, un atout

À discuter

Avantages sociaux

Pourquoi nous rejoindre ?

Environnement de travail dynamique et collaboratif
Opportunités de développement professionnel
Avantages sociaux compétitifs
Horaire de travail flexible et semaine de 4 jours
Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
Régime d’assurance collective
Budget télétravail, loisirs et formation

Date d’entrée en poste : Dès maintenant

Comment postuler : Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à carrieres@progressionlive.com en indiquant le titre du poste dans l’objet de votre courriel.

Nous remercions toutes les personnes candidates de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 mai 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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