Conseiller(e) aux ventes
Une région à découvrir
Résumé du poste
Chez Boréal, nous ne sommes pas seulement une entreprise, nous sommes une grande famille où le bien-être de nos employés est aussi important que la qualité de nos produits. Nous croyons fermement que des employés heureux créent des clients heureux… et c’est là que notre magie opère ! Que ce soit pour réaliser les rêves de nos clients ou pour tester nos produits innovants, comme notre fameux thermolog, nous nous engageons à toujours garder le sourire et à mettre du cœur à l’ouvrage. Si vous êtes prêt à ajouter votre touche de qualité à notre belle aventure, lisez la suite !
DESCRIPTION DU POSTE
Nous sommes ravis à l'idée d'accueillir une nouvelle recrue au sein de notre entreprise en pleine croissance ! L'essor de notre société rime avec de nombreux projets passionnants. Si tu es motivé et que l'idée de vivre des journées variées et dynamiques t'inspire ou te fait vibrer, tu es assurément au bon endroit.
Principales responsabilités :
• Promouvoir et vendre les produits et services de l’entreprise;
• Informer la clientèle à propos des produits et services offerts;
• Répondre aux demandes d’informations, de soumissions et en assurer le suivi dans Hubspot et PREXTRA;
• Identifier les besoins des clients et être à l’écoute;
• Rédiger les soumissions selon les normes de l’entreprise
• Préparer les contrats de vente et faire signer les clients;
• Fournir des renseignements techniques au besoin; 2
• Représenter Boréal dans différents salons de l’habitation,
• Faire du démarchage de clients et trouver des partenaires de construction;
• Suivre et réajuster son plan d'action tout au long de l'année;
• Gérer son budget annuel de façon efficiente;
• Trouver des solutions qui répondront aux questions et aux exigences des clients;
• Faire le suivi des paiements avec les clients et aider à résoudre les paiements de clients en souffrance.
Exigences et conditions
EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS
Expérience de 5 ans ou plus en vente général ;
·Connaissance du domaine immobilier (un atout) ;
·Excellentes compétences en organisation, communication et relations interpersonnelles ;
Bonne autonomie et autodidacte ;
Bonne gestion du stress ;
Aptitude à la gestion de la relation client.
Avantages sociaux
- Bonus de performance- Compensation financière pour achat de vêtements
- Conciliation travail et vie personnelle
- Congés mobiles
- Horaire flexible
- Primes pour références d’employés
- Programme d'aide aux employés (PAE)
- Régime de retraite
- Régime enregistré d'épargne-retraite
- Remboursement des frais d'hébergement
- Stationnement gratuit
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 18 mai 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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