Responsable des réseaux sociaux

Employeur Guillet machinerie agricole
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Arts, culture et communication

Une région à découvrir

Résumé du poste

RESPONSABILITÉS
Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d'identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
Élaborer des stratégies de communication
Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d'une organisation
Orienter les stratégies de marketing des établissements
Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d'information afin d'éveiller la curiosité et l'intérêt pour le sujet traité
Orienter l'équipe sur les informations cruciales qu'elle doit recueillir et rechercher
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d'information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
Élaborer du matériel publicitaire
Commercialiser des services d'affaires
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
Coordonner des activités publicitaires spéciales
Établir et entretenir des liens avec les médias
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Rédiger
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Travailler en quasi-autonomie Systèmes de gestion (sig ou bd)
Microsoft Publisher
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
MS Excel
MS Outlook
MS PowerPoint
MS Word
Logiciel de base de données
Logiciel de présentation
LinkedIn
MS Office Domaine de spécialisation
Publicité
Communications
Étude de marché
Relations avec les médias
Relations publiques
Ventes
Médias numériques
Stratégie

Estrie - Brome-Missisquoi

Estrie

Brome-Missisquoi

503, ROUTE 133
PIKE RIVER, J0J1P0

Exigences et conditions

EXIGENCES
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

PROFIL
Attitude axée sur le client
Relations interpersonnelles efficaces
Excellente communication orale
Excellente communication écrite
Flexibilité
Esprit d'initiative
Jugement
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Sens des responsabilités
Ouverture aux autres
Fiable
Créativité
Capacité d'apprendre rapidement
Responsabilisation

CONDITIONS
Régime de soins dentaires
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé Avantages financiers
Assurance-vie
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER) Avantages à long terme
Assurance de soins de longue durée Autres avantages
Stationnement gratuit disponible
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Stationnement disponible
Assurance voyage
Programme de mieux-être
 

Avantages sociaux

Assurance Dentaire
Assurance Vie
Programmes de Bien-être
REER

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions