Responsable du service à la clientèle & service au comptoir
Une région à découvrir
Résumé du poste
TA MISSION
Relevant du directeur général, le responsable du service à la clientèle et du
service au comptoir répond à l’ensemble des demandes de service locales.
Pour ce faire, il procède à l’estimation des travaux, dirige la réalisation desdits
contrats en assurant la coordination de la main-d’oeuvre et l’approvisionnement
en matériel.
Il répond également à la clientèle qui se présente sur place pour de l’achat de
matériel.
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Maria-Chapdelaine
410, 8e avenue
Dolbeau-Mistassini, G8L 3M9
Exigences et conditions
FORMATION ET COMPÉTENCES RECHERCHÉS
Détenir un diplôme dans le domaine électrique. Toute expérience ou
formation pertinente sera considérée;
Maîtrise de la suite O)ice (Word , Excel etc…)
Vous détenez les compétences telles que :
Autonomie;
Gestions des priorités;
Sens de la collaboration;
Aisance avec les chi)res;
Entregent, intégrité, honnêteté, minutie et rigueur.
Avantages sociaux
CE QUE L’ON OFFRE? Un poste permanent, temps plein.
En plus d’un salaire compétitif, vous aurez accès à un régime d’épargneretraite
ainsi que d’un plan d’assurances collectives (assurances vie,
salaire, médicaments).
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 15 juin 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.