Directeur de comptes commerciaux - GDX
Une région à découvrir
Résumé du poste
Firme-conseil travaillant en étroite collaboration avec diverses entreprises et organismes à travers le Québec, Coefficient RH recrute, développe et mobilise des talents. En manifestant un intérêt envers cet emploi, vous serez d’abord contacté par quelqu’un de l’équipe de Coefficient RH afin de répondre à vos questions et s’assurer que cet emploi correspond réellement à vos attentes.
GDX et GDE consolidé représente l’une des plus grandes agences XEROX en Amérique du Nord!
Avec une croissance impressionnante de près de 40 % depuis 2020, le groupe GDX s’étend désormais sur plus de 150 000 km² et sert plus de 6 000 clients. Relève familiale fleurissante, ils sont fiers d’offrir des solutions numériques sur mesure, tant pour les particuliers que pour les entreprises, dans les domaines de la transformation numérique, des services informatiques XEROX, de l’impression gérée, des applications et des workflows.
Si vous aspirez à intégrer une équipe dynamique qui combine la flexibilité d’une PME avec le soutien d’une multinationale de renom comme XEROX, nous vous encourageons à poursuivre votre lecture.
En pleine expansion, le groupe GDX recherche actuellement un(e) Directeur(trice) de comptes commerciaux pour desservir le territoire de l’Estrie et du Centre-du-Québec.
Principales responsabilités :
Conseiller les PME de votre région : Offrir une consultation personnalisée afin de promouvoir l’ensemble de la gamme de produits et services Xerox;
Faciliter la transformation numérique : Aider les PME à intégrer des solutions d’intelligence artificielle en vue d’optimiser leurs opérations;
Établir et entretenir des relations solides : Créer des liens durables avec les dirigeants d’entreprises locales dans le but de favoriser la collaboration et la confiance ;
Accompagner les clients dans l’automatisation : Soutenir vos clients dans leur démarche d’automatisation des flux de travail afin d’améliorer leur efficacité opérationnelle;
Collaborer avec les acteurs locaux : Travailler en synergie avec les secteurs publics et privés de votre communauté afin d’identifier des opportunités de croissance;
Identifier et conclure des affaires : Développer votre portefeuille en identifiant et en finalisant des transactions de manière autonome sur votre territoire;
Proposer des solutions innovantes : Présenter des solutions créatives afin d’améliorer l’efficacité commerciale, en mettant l’accent sur les applications logicielles, l’automatisation des processus et les services de documentation.
Mauricie
Trois-Rivières
240 rue des Forges 204
Trois-Rivières, G9A2G8
Exigences et conditions
Profil recherché :
Êtes-vous animé.e par un esprit entrepreneurial ?
Êtes-vous passionné.e par la recherche des meilleures solutions pour vos clients et désireux.euse d’être reconnu.e et récompensé.e pour vos efforts ?
Avez-vous l’ambition d’évoluer dans un environnement dynamique, au sein d’une entreprise réputée pour ses opportunités de développement professionnel et de croissance ?
Si oui, nous serions ravis de faire votre connaissance.
Exigences et qualifications :
Diplôme d’études collégiales ou un cours de vente reconnu : Un minimum requis pour postuler;
Compétences en communication : Excellentes aptitudes de communication, accompagnées d’une forte motivation personnelle à réussir;
Expérience en vente : Une expérience pertinente en vente est un atout considérable;
Permis de conduire valide : Nécessaire pour les déplacements professionnels;
Bilinguisme : La maîtrise de l’anglais est un atout pour interagir avec notre principal fournisseur sans être obligatoire;
Curiosité intellectuelle : Un désir d’apprendre et de se développer dans un environnement dynamique;
Compétences informatiques : À l’aise avec les outils informatiques, notamment MS Office (Excel, Outlook, Word, PowerPoint), TEAMS, etc.
Avantages sociaux
Conditions de travail :Rémunération compétitive : Un salaire avec un compte de dépenses dépassant 80 000 $ est envisageable dès la première année, sous réserve d’atteindre les objectifs fixés. De plus, sans plafond de commission, vous bénéficiez d’un potentiel de revenus illimité;
Avantages sociaux : Assurance collective, compte de santé et régime de retraite (REER) collectif afin d’assurer votre bien-être;
Formation de premier plan : Accès au meilleur programme de formation en vente au Canada, animé par des directeurs et directrices des ventes de Xerox, avec un mentorat continu pour soutenir votre développement;
Équipement fourni : Téléphone cellulaire et ordinateur portable fournis afin de faciliter votre travail;
Flexibilité et autonomie : Profitez de la liberté et de la flexibilité d’une PME tout en bénéficiant du soutien d’un leader mondial;
Culture dynamique : Évoluez dans un environnement jeune et dynamique qui favorise le mentorat et la cohésion d’équipe;
Horaire de travail : Temps plein, horaire flexible du lundi au vendredi.
Entrée en fonction : Printemps-été 2025 | Bureau d’attache : Trois-Rivières ou Sherbrooke (selon l’emplacement physique)
Toutes les candidatures seront traitées avec grande confidentialité. Par ailleurs, nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 07 juin 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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