Coordonnateur(trice) des activités internes

Employeur RH2o - Consultante en ressources humaines
Ville New Richmond
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le Groupe de médecine familiale (GMF) de la Baie-des-Chaleurs est un regroupement de 22 médecins de famille, de Matapédia à Paspébiac, qui travaillent en collaboration avec d’autres professionnels pour offrir à leurs patients un meilleur accès aux soins médicaux. Ce groupe est géré par un médecin responsable et un conseil d’administration.

SOMMAIRE DU POSTE

Nous sommes à la recherche d’une personne professionnelle pour jouer un rôle-clé dans l’organisation du GMF : coordonnateur(trice) des activités internes. Relevant du médecin responsable, Dre Isabelle Mathieu, le coordonnateur ou la coordonnatrice veille au bon fonctionnement quotidien et à la mise en œuvre des décisions du regroupement. Par sa rigueur, son sens de l’organisation et son autonomie, il ou elle est une personne de confiance, qui contribue à l’atteinte des objectifs du GMF.

Principales responsabilités:

- Assurer la logistique des activités permettant la bonne marche quotidienne du GMF (ex: mettre à jour des inventaires, des adhésions et des listes, tenir des statistiques, produire des rapports, administrer le dossier médical électronique, mettre à jour le matériel informatique, etc.);

- Communiquer régulièrement avec les différents professionnels de la santé et partenaires du GMF, donner et transmettre de l’information;

- Administrer le budget (tenue de livre, prévisions, paies, achats, analyse financière, etc.);

- Soutenir le médecin responsable et le conseil d'administration dans leurs fonctions (ex: préparer les réunions, les rapports et documents, rédiger les pv, etc.) de même que l’ensemble des médecins du GMF en vue des cliniques, des sans rendez-vous, etc.

- Mettre à jour le site Internet et la page Facebook

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Bonaventure

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Bonaventure

191, boulevard Perron Ouest
New Richmond, G0C 2B0

Exigences et conditions

- Diplôme d’études collégiales en administration, comptabilité et gestion, ou formation similaire

- 2 années d’expérience dans un poste de coordination et de gestion financière

- Leadership mobilisateur

- Axé(e) sur la résolution de problèmes et l’efficacité

- Fiabilité et autonomie

- Bon sens des relations interpersonnelles, ouverture d’esprit

- Gestion du temps et des priorités, sens de l’organisation

- Habiletés de communication orales et écrites

- Bonne connaissance de la Suite Office, aisance avec les technologies de l’information, plateformes en lignes, médias sociaux, etc.

- Connaissance du logiciel Simple Comptable, un atout

- Connaissance du domaine de la santé, un atout

Salaire à partir de 60 000$

Avantages sociaux

CONDITIONS DE TRAVAIL

- Poste permanent, 32 à 34 heures par semaine

- 4 jours de travail, congé le mercredi. Exceptionnellement, il peut y avoir des semaines de 5 jours

- Salaire annuel à partir de 60 000$

- 4 semaines de vacances par année

- Lieux de travail: 3 jours à Caplan, 1 jour à New Richmond. Possibilité de télétravail partiel (1 jour par semaine)

- 1 soirée de travail par mois (réunions)

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 02 mai 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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