Responsable service à la clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le Sommet Morin Heights est une destination plein air incontournable avec son offre d’activités tout au long de l'année incluant camping, parcours d'hébertisme, vélo de montagne à la saison estivale et sports de glisse, raquette, ski de randonnée et camping d'hiver à la saison hivernale.
En tant que membre de l'équipe de l'Expérience client, le ou la chef d'équipe au comptoir Expérience client sera responsable de répartir le travail du personnel affecté au comptoir ventes et assumera les fonctions de préposé(e) à la vente.
Horaire :
Temps plein (week-ends obligatoires)
Possibilité de travail à l’année : à l'été, le ou la candidate sera affecté(e) au Camping du Sommet Morin Heights alors qu'en hiver, ce sera au comptoir des ventes pour la saison de ski.
Responsabilités
- Transmet et veille à l'observance des directives relatives à l'accueil de la clientèle et à la vente des différents produits disponibles au comptoir de ventes. S’assure la compréhension de tous au niveau des procédures de ventes
- Prend les mesures nécessaires lors de besoins en personnel, assigne le personnel aux différents postes de travail; veille à la rotation des tâches et communique toute situation particulière à son supérieur ou autre chef d’équipe
- Fait la démonstration des méthodes de travail et surveille l'exécution des tâches; conseille le personnel dans les cas complexes
- Veille à ce que la circulation de la clientèle se fasse de façon optimale et prend les mesures nécessaires pour maximiser l’efficacité des services offerts
- Veille à ce que tous les employés aient poinçonné. Sous l’autorité du superviseur, prépare les horaires de travail en fonction de l’achalandage prévu et selon les disponibilités des employés
- Agit à titre de personne-ressource lorsque les événements ou la gravité du litige le justifient; réfère les cas plus complexes au superviseur
Laurentides
Les Pays-d'en-Haut
350, avenue St-Denis
Saint-Sauveur, J0R1R
Exigences et conditions
- Deux (2) ans d'expérience requise à titre de préposé à la vente ou service à la clientèle
Scolarité
- Secondaire V auquel s’ajoute un programme de formation d’une durée d’au moins un an ou l'équivalent (DEP)
Habiletés requises
- S’exprime avec aisance en français et en anglais (bilingue)
- Excellent jugement
- Facilité d’apprentissage
- Aptitudes en saisie de données et en informatique
- Capacité à fournir des résolutions rapides et courtoises aux préoccupations des clients sur une base quotidienne tout en recherchant de nouvelles méthodes pour augmenter la satisfaction des clients
- Être disposé à travailler selon un horaire flexible, y compris les jours de semaine, les week-ends et les jours fériés
- 3e langue un atout
Avantages sociaux
- Accès privilégié à la montagne et dans nos installations estivales- Rabais avantageux sur nos services et dans certains commerces de la région
- Uniforme fourni
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 14 mai 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.