Franchisé.e en formation

Employeur Tigre Géant
Ville Thetford Mines
Horaire Temps plein
Type d'emploi Occasion d'affaires
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Tigre Géant est un détaillant fièrement canadien déterminé à être l’endroit tout indiqué au Canada où économiser plus. Nous sommes à la recherche de futures propriétaires de magasins franchisés prospérant dans le secteur du commerce de détail et voulant mener leurs magasins avec passion et une approche visionnaire. Nos propriétaires sont des leaders qui façonnent l’identité de leurs magasins, obtiennent du succès et influencent positivement leurs communautés.

Nous cherchons des leaders à l’esprit entrepreneurial voulant faire progresser leurs carrières et changer les choses. Notre programme de développement des franchisées et franchisés offre une formation pratique en compagnie d’exploitantes et d’exploitants d’expérience, un contact avec différents marchés et l’occasion de gérer votre propre magasin au terme du parcours. La mobilité et un engagement envers la communauté sont primordiaux. Si vous êtes prêt(e) à vous occuper de votre propre magasin, nous voulons avoir de vos nouvelles!

Ce que vous ferez :

Apprentissage en classe :
Vous suivrez tous les modules de formation et réaliserez les projets qui vous sont assignés dans le cadre du programme de développement.

Vous recevrez du mentorat formel afin de développer des compétences entrepreneuriales et en leadership.

Apprentissage au travail :
Vous participerez à des activités en magasin avec les dirigeants et dirigeantes et leurs équipes.
Vous observerez les franchisés et franchisées en poste dans diverses régions du Canada.
Vous travaillerez étroitement avec le personnel et interagirez avec la clientèle au sein de la communauté.
Vous gagnerez de l’expérience de première main en :
gestion de magasin;
gestion de personnel;
administration et production de rapports;
engagement communautaire.

Chaudière-Appalaches - Appalaches

Chaudière-Appalaches

Appalaches

100 1ère rue Ouest
Thetford Mines, G6G 4Y2

Exigences et conditions

Vos compétences :
DEC en gestion de commerces ou expérience équivalente
Au moins trois ans d’expérience dans le commerce de détail, dont au moins un an dans un poste de direction
Habileté à accompagner et à diriger des équipes et capacité à adapter votre style de leadership en fonction des différents besoins des membres de vos équipes
Connaissances de base en informatique et volonté et capacité d’apprendre rapidement à utiliser de nouveaux logiciels et systèmes et de s’adapter aux procédures de TG
Excellentes aptitudes en communication, y compris une capacité à véhiculer des idées clairement, à écouter activement et à encourager un dialogue productif, à l’oral et à l’écrit
Excellentes aptitudes organisationnelles et de planification et capacité à gérer efficacement des tâches, des horaires et des projets
Engagement envers la communauté démontré par une participation active à des activités sans but lucratif, aux activités d’équipes de sport récréatives et/ou aux activités d’organismes locaux.
Maîtrise du français requise dans les régions francophones

Vos atouts :
Expérience en utilisation de rapports de ventes et de rétroaction client pour interpréter les tendances commerciales et améliorer stratégiquement le rendement des opérations de vente
Expérience en marchandisage visuel  
Expérience avec Workday ou une plateforme de gestion de personnel et de planification d’horaires similaire 
Bilinguisme français-anglais 

Heures de travail : vous devez être disponible pour travailler le soir, la fin de semaine et les jours fériés, au besoin.
Déplacements : vous devez être disposé(e) à vous déplacer dans les limites de la région assignée. Des voyages occasionnels de plus d’une journée à notre siège social à Ottawa ainsi qu’à d’autres magasins devront être effectués.
Région : la région exacte sera précisée au cours des premières entrevues. De manière générale, vous effectuerez votre travail dans un rayon de 100 km à moins de poser votre candidature pour un magasin se situant à l’extérieur de la région après avoir terminé le programme.

Avantages sociaux

Salaire concurrentiel reflétant les taux du marché et bonifié par des primes de rendement
Régime de boni annuel
Formation complète et perfectionnement professionnel
Vacances payées
Régime de soins de santé flexible dès le premier jour de travail
Rabais employé dans les magasins Tigre Géant
Abonnement à LinkedIn Learning
Régime d’indemnités complémentaires aux prestations parentales
Programme de remboursement des droits de scolarité de l’employé(e)
Programme de bourses pour les enfants des employé(e)s

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 15 juillet 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions