Adjoint(e) à la réception
Une région à découvrir
Résumé du poste
Sous la responsabilité de la direction des ressources humaines et du service à la clientèle, le ou la titulaire de ce poste est responsable de l'accueil des visiteurs, de la gestion d’appels et de courriels, ainsi que de diverses tâches administratives. Cette personne assure également le service à la clientèle et la prise de réservations, notamment pour le service de transport collectif et adapté Mobilibus, et veille à la gestion du courrier, des fournitures de bureau, des espaces communs et la logistique. Horaire de 8 h à 16 h du lundi au vendredi
• Accueillir les visiteurs et les orienter vers les personnes ou les départements appropriés;
• Répondre aux appels entrants, les filtrer et les rediriger vers les bonnes personnes ou départements;
• Traiter les courriels entrants, répondre aux demandes de base et rediriger les messages plus complexes vers les départements concernés;
• Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les colis entrants. Expédier également le courrier sortant;
• Suivre l'inventaire des fournitures de bureau, en faire la commande et s'assurer qu'il y a toujours suffisamment de matériel disponible;
• Fournir un soutien aux adjoints(es) administratives pour diverses tâches administratives relevant de son
domaine de compétence;
• Veiller à ce que l’accueil et les espaces communs soient bien entretenus et accueillants;
• Effectuer l’entrée manuelle de réservations lors de la réception d’appel ou courriels d’usagers de Mobilibus;
• Être la personne de référence pour répondre aux questions des usagers, des citoyen(ne)s et des municipalités concernant les services de Mobilibus;
• Recueillir les plaintes, incidents et accidents auprès du service de Mobilibus et être en mesure de les analyser pour faire des recommandations à la coordonnatrice à la mobilité durable;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.
Centre-du-Québec
Drummond
436 rue Lindsay
Drummondville, J2B 1G6
Exigences et conditions
• Diplôme d'études secondaires (DES) ou équivalent;
• Formation académique ou technique dans un domaine pertinent pour le poste;
• Expérience minimale d’un an dans un poste similaire;
• Expérience en milieu municipal (atout);
• Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
• Maîtrise de l'environnement Microsoft 365.
Avantages sociaux
Assurances collectives incluant les soins dentaires, les médicaments, les soins de la vue, etc.Régime retraite simplifié (RRS) avec cotisation de l’employeur
Comité sociaux et activités pour favoriser l’esprit d’équipe
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 02 mai 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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