Commis au routage - Adjoint.e administration et ventes (congé de maternité)
Une région à découvrir
Résumé du poste
POUR POSTULER
Faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Madame Mélissa Girard, directrice générale et des ventes, par courriel à direction@cihofm.com .
Travailler chez CIHO, c’est intégrer une entreprise dynamique, conciliante et humaine ainsi que faire partie intégrante de ta communauté locale. Ça te parle? Ça tombe bien, car nous sommes à la recherche d’un·e commis au routage et adjoint·e à l’administration et vente pour combler notre équipe.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS DU POSTE ROUTAGE :
- Traiter et valider l’information des contrats de vente de la station;
- Compléter les commandes de routage et assurer avec minutie, exactitude et rigueur leur publication aux dates et heures prescrites;
- Distribuer les commandes de production aux producteurs commerciaux;
- Classer les routages à venir et en assurer la veille et le suivi;
- Assurer le respect de la chaîne de production publicitaire et les délais de tombées des contrats et travailler en étroite collaboration avec les départements des ventes et de l’animation;
- Effectuer la facturation de fin de mois selon le calendrier normalisé;
- Effectuer le classement et/ou numérisation de la documentation produite;
- Toutes autres tâches connexes au poste.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ADJOINT (E) ADMINISTRATION ET VENTES :
- Effectuer la révision des contrats en vue de la facturation;
- Sortir la facturation et les affidavits selon le calendrier normalisé;
- Suivre la procédure de fin de mois du routage;
- Assurer la mise à jour des dossiers clients;
- Assurer les tâches de la préposée à l’accueil en son absence (ex. téléphone, bingo);
- Assurer la gestion et la mise à jour, effectuer les modifications, les ajouts et les retraits du site internet de la station;
- Gère l’inventaire des objets promotionnels, des vêtements corporatifs des employés.
Exigences et conditions
QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES
- DEC OU DEP en administration, secrétariat ou en comptabilité
- 1 à 3 ans d’expérience (un atout)
- Maîtrise du français oral et écrit
- Maîtrise de la suite OFFICE et d’internet
- Excellentes aptitudes pour l’apprentissage d’outils informatiques (formation sur place)
- La combinaison formation et expérience jugée pertinente pour accomplir l’ensemble des tâches du poste pourra être considérée
OFFRE D’EMPLOI
AFFICHAGE INTERNE / EXTERNE
APTITUDES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Fiabilité, minutie et rigueur
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et avec des délais parfois serrés
- Autonomie, sens de l’organisation et jugement
- Travail d’équipe et dynamisme
Avantages sociaux
Poste permanent de 35 heures par semaineDes assurances collectives
Des avantages sociaux
Un club social divertissant
Une ambiance de travail dynamique et bien plus !
Fais parvenir ton CV à direction@cihofm.com
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 21 mai 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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