Commis au routage - Adjoint.e administration et ventes (congé de maternité)

Employeur FM Charlevoix-CIHO
Ville Saint-Hilarion
Horaire Temps plein
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

POUR POSTULER
Faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Madame Mélissa Girard, directrice générale et des ventes, par courriel à direction@cihofm.com .

Travailler chez CIHO, c’est intégrer une entreprise dynamique, conciliante et humaine ainsi que faire partie intégrante de ta communauté locale. Ça te parle? Ça tombe bien, car nous sommes à la recherche d’un·e commis au routage et adjoint·e à l’administration et vente pour combler notre équipe.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS DU POSTE ROUTAGE :
- Traiter et valider l’information des contrats de vente de la station;
- Compléter les commandes de routage et assurer avec minutie, exactitude et rigueur leur publication aux dates et heures prescrites;
- Distribuer les commandes de production aux producteurs commerciaux;
- Classer les routages à venir et en assurer la veille et le suivi;
- Assurer le respect de la chaîne de production publicitaire et les délais de tombées des contrats et travailler en étroite collaboration avec les départements des ventes et de l’animation;
- Effectuer la facturation de fin de mois selon le calendrier normalisé;
- Effectuer le classement et/ou numérisation de la documentation produite;
- Toutes autres tâches connexes au poste.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ADJOINT (E) ADMINISTRATION ET VENTES :
- Effectuer la révision des contrats en vue de la facturation;
- Sortir la facturation et les affidavits selon le calendrier normalisé;
- Suivre la procédure de fin de mois du routage;
- Assurer la mise à jour des dossiers clients;
- Assurer les tâches de la préposée à l’accueil en son absence (ex. téléphone, bingo);
- Assurer la gestion et la mise à jour, effectuer les modifications, les ajouts et les retraits du site internet de la station;
- Gère l’inventaire des objets promotionnels, des vêtements corporatifs des employés.

Capitale-Nationale - Charlevoix

Capitale-Nationale

Charlevoix


Saint-Hilarion

Exigences et conditions

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES
- DEC OU DEP en administration, secrétariat ou en comptabilité
- 1 à 3 ans d’expérience (un atout)
- Maîtrise du français oral et écrit
- Maîtrise de la suite OFFICE et d’internet
- Excellentes aptitudes pour l’apprentissage d’outils informatiques (formation sur place)
- La combinaison formation et expérience jugée pertinente pour accomplir l’ensemble des tâches du poste pourra être considérée
OFFRE D’EMPLOI
AFFICHAGE INTERNE / EXTERNE
APTITUDES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Fiabilité, minutie et rigueur
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et avec des délais parfois serrés
- Autonomie, sens de l’organisation et jugement
- Travail d’équipe et dynamisme

Le salaire est établi selon la politique en vigueur au sein de l’organisation.

Avantages sociaux

Poste permanent de 35 heures par semaine
Des assurances collectives
Des avantages sociaux
Un club social divertissant
Une ambiance de travail dynamique et bien plus !

Fais parvenir ton CV à direction@cihofm.com

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 21 mai 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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