Directeur(trice) général(e) adjoint(e)

Employeur CLD des Basques
Ville Saint-Éloi
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Municipalité de Saint-Éloi recherche une personne compétente et engagée pour soutenir la direction générale et assurer la continuité des opérations municipales. Ce poste clé est une occasion unique de contribuer activement à la gestion municipale tout en préparant la relève.

Principales responsabilités:
-Assister aux réunions du conseil;
-Exécuter la saisie de données sur l’ordinateur : lettres, avis, procès-verbaux, règlements, etc. et en assurer le suivi approprié;
-Effectuer le classement de dossiers et leur archivage en respectant les normes de classification;
-Rédiger le journal local, s’occuper du site Internet et de la page Facebook;
-Procéder à des encaissements au comptoir, à la facturation de comptes clients et droits de mutation, les salaires, les déductions à la source;
-Remplir les formulaires TPS / TVQ;
-S’occuper des subventions, des taxes annuelles, des modifications aux certificats d’évaluations;
-Payer toutes les sommes dues autorisées par résolution;
-Faire la comptabilité : fin de mois et fin d’année;
-Assurer les communications entre le conseil et les autres comités;
-Aider le conseil à la préparation du budget;
-Exécuter toutes autres tâches confiées par son ou sa supérieur(e), y compris les élections municipales.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 5 MA1 2025 à 16h30 à l’adresse courriel suivante: st-eloi@st-eloi.qc.ca
Seules les personnes retenues seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste. Cet emploi s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes.

Bas-Saint-Laurent - Les Basques

Bas-Saint-Laurent

Les Basques

280, rue Principale Ouest
Saint-Éloi, G0L 2V0

Exigences et conditions

Exigences:
Formation collégiale en administration ou toute autre combinaison de formations et expériences pertinentes;
Maîtrise des logiciels Word, Excel et PG Solution serait un atout;
1 à 2 années d'expérience dans un poste similaire.

Qualités recherchées:
-Courtoisie, diplomatie, discrétion, esprit méthodique et organisé, honnêteté, débrouillardise, sens des responsabilités et autonomie;
-Faire preuve d'une très grande disponibilité et d'une habileté certaine à communiquer avec le public par écrit, en personne et/ou au téléphone.

Conditions:
28 heures/semaine, réparties sur 4 jours;
Début d'emploi prévu en juin 2025.

À discuter

Avantages sociaux

À discuter.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 06 mai 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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