Partenaire d'affaires ressources humaines
Une région à découvrir
Résumé du poste
Principales responsabilités:
Développer des relations étroites avec les gestionnaires et positionner les ressources humaines comme un partenaire d’affaires clé et un fournisseur de service à valeur ajoutée en intégrant les bonnes pratiques et les outils nécessaires à celles-ci;
Traduire les enjeux d’affaires de ses clients en interventions GRH concrètes sur le terrain et les accompagner dans le choix des solutions appropriées ainsi que de l’identification des stratégies requises à leur mise en place;
Réaliser des interventions afin d’atteindre les objectifs visés, en évaluer les résultats, les bénéfices et ajuster les plans d’intervention au besoin;
Assister les gestionnaires dans le but de les rendre autonomes dans le cadre des activités touchant la GRH conformément à la convention collective et aux lois applicables (gestion de performance, mesures disciplinaires);
Rechercher et recommander des solutions pour les problématiques liées au climat organisationnel, à la mobilisation et à la satisfaction des employés ainsi qu’à la consolidation d’équipes;
Apporter un soutien aux gestionnaires dans la gestion du changement et aux autres facettes du développement organisationnel;
Accompagner les experts RH à la mise en œuvre du plan d’affaires et de la mise en place des programmes (ex. : dotation, rémunération, relations de travail, santé et sécurité, etc.).
Laurentides
Les Laurentides
1000 chemin des voyageurs
Mont Tremblant, J8E 1T1
Exigences et conditions
Compétences, habiletés et qualités requises
Diplôme universitaire de premier cycle et/ou baccalauréat en ressources humaines, relations industrielles ou dans une discipline connexe au secteur d’activités;
5 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire;
Expérience dans un milieu syndiqué;
Être membre de l’Ordre des CRHA, un atout;
Capacité à traduire des enjeux d’affaires en interventions RH;
Capacité à émettre des recommandations et à influencer;
Aptitudes à établir rapidement des relations de confiance orientée vers la qualité et les résultats;
Impact, leadership d’influence et sens politique;
Habiletés à coacher des gestionnaires d’expérience dans un contexte de changement de culture amorcé;
Excellent sens des affaires et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois;
Persévérant et proactif dans la résolution de problèmes;
Bon joueur d’équipe et disponible.
Excellentes capacités de communication et de collaboration
Avantages sociaux
Pourquoi nous rejoindre ?Environnement hybride : Flexibilité entre travail au bureau et télétravail.
Rémunération compétitive : Salaire attrayant selon votre expérience.
Avantages sociaux complets : Assurance collective, REER collectif, bénéfices et bien plus encore.
Opportunités d’évolution : Perspectives de carrière dans un environnement en constante évolution.
Cadre stimulant : Des défis variés au sein d’une équipe énergique et axée sur les valeurs humaines.
PLUS QU'UN MILIEU DE TRAVAIL, UN STYLE DE VIE!
À Tremblant, offrez-vous la possibilité de pratiquer vos sports favoris après votre journée de travail ou même pendant les pauses. Profitez de tous les avantages de travailler dans le centre de villégiature 4-saisons #1 en Amérique du Nord. Expérience mémorable garantie!
MISSION : Nous créons des expériences de montagne mémorables en propageant notre joie de vivre.
VALEURS : Cultiver la collaboration • Honorer l'authenticité • Prioriser la mission • Renforcer le pouvoir d'agir
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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