Technicien·ne en support technique et service client - 6818

Employeur Soleva
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Tu es passionnée·e par la technologie et tu aimes aider les gens à résoudre leurs problèmes techniques avec calme et pédagogie ? Tu recherches un poste où tes compétences en informatique et en service client seront mises à profit dans un environnement convivial et dynamique ? Cette opportunité chez Création Newmood est faite pour toi !

Pourquoi choisir ce poste ?

Évolue dans une entreprise qui valorise la collaboration et qui croit que travailler dans une ambiance chaleureuse fait toute la différence ;
Bénéficie d’un horaire flexible, à déterminer selon tes préférences (temps plein ou possibilité de 3 à 4 jours par semaine) ;
Profite d’un congé rémunéré entre Noël et le Jour de l’An, en plus d’un RPDB avec cotisation de l’employeur, d’assurances collectives et d’un bonus annuel ;
Rejoins une équipe soudée et viens profiter d’activités dans un espace convivial avec machine à pop-corn, machine à boule et divan pour des moments de plaisir inégalés entre collègues.

Tes journées agréables pourraient ressembler à :

Répondre aux appels des clients et diagnostiquer les problèmes techniques (branchement, dysfonctionnement, etc.) ;
Guider les clients dans la résolution de leurs problèmes à distance en leur offrant un support clair et efficace ;
Préparer et configurer les appareils avant leur installation chez les clients ;
Coordonner les nouvelles installations avec les sous-traitants et assurer le suivi des interventions ;
Installer le matériel et assurer le bon fonctionnement des équipements, directement chez les clients lorsque nécessaire ;
Offrir un service à la clientèle de qualité, avec professionnalisme et courtoisie.

Centre-du-Québec - Arthabaska

Centre-du-Québec

Arthabaska

25, Rue François-Bourgeois
Victoriaville, G6T2G9

Exigences et conditions

Tu es la personne pour ce poste si :

Tu maîtrises l’anglais (parlé et écrit) pour les échanges avec la clientèle anglophone ;
Tu as une formation dans le domaine de l'informatique;
Tu as de l’intérêt en informatique, en réseaux et en câblage ;
Tu fais preuve d’autonomie, d’initiative et de diplomatie dans la gestion des demandes clients ;
Tu as un excellent sens du service à la clientèle et sais rester calme et positif en situation de résolution de problème.
Prêt·e à rejoindre une entreprise qui mise sur la qualité du service et le bien-être de son équipe ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant !

*Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 04 mai 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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