Acheteur/acheteuse - achats
Une région à découvrir
Résumé du poste
VOUS AUREZ L’OCCASION DE :
Contribuer au succès de l'entreprise en recherchant les meilleurs fournisseurs et en gérant les activités d’achat de plus de $CAD 500,000 dans les délais, coûts et qualité de service attendus;
Créer de la valeur pour nos actionnaires et nos clients internes grâce à des stratégies de gestion de catégorie efficaces et, à l'échelle de l'entreprise, un impact positif sur les dépenses, les flux de trésorerie et la qualité globale du service;
Agir comme un véritable partenaire d'affaires dans la gestion de ses catégories d’achat, s'associer aux leaders des secteurs afin d’être consulté et pouvoir influencer les décisions critiques d'approvisionnement et de dépenses pour l'organisation (veille du marché, appel d’offres, sélection fournisseur et renouvellement de contrat);
Maximiser la collaboration grâce à l’utilisation de SAP et Ariba, au respect et à l’amélioration des processus internes;
Assurer une relation durable en interne et en externe en agissant de manière responsable, transparente et en conformité avec les politiques d’entreprise, la politique d’achats indirects et les lignes directrices en matière de Sourcing chez BRP;
En collaboration avec le service juridique de BRP, participer à la rédaction et aux révisions des contrats dans le cadre du processus de planification, de revue et de négociation contractuelle;
Maîtriser les contrats et leurs annexes, de la signature à la résiliation (ou à l’expiration), et gérer le suivi après clôture au besoin;
Appuyer le client interne dans la gestion des relations avec les fournisseurs, l’évaluation de leur performance et de suivi, lorsque requis.
Exigences et conditions
VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :
Baccalauréat en administration ou autres domaines connexes;
Un minimum de 8 à 10 ans d’expérience pertinente dans le domaine des achats, et principalement en chaîne d’approvisionnement et opérations manufacturières;
De préférence trilingue (ou au moins bilingue) essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais/espagnol), afin de communiquer avec les clients internes et fournisseurs;
Connaissances de l’environnement Google/Windows (Doc/Word, Sheet/Excel, Slide/Powerpoint), SAP, la suite complète d’Ariba et Power BI, un atout;
Capacité à développer, suivre et surveiller l'exécution de plusieurs initiatives à la fois avec un succès prouvé en termes d’économies et de service;
Capacité à développer, mettre en œuvre des stratégies de négociation créatives et des relations stratégiques;
Posséder des connaissances de base dans le droit commercial permettant de créer les contrats standards, comprendre les raisons sociales et les lois d’incorporation, un atout.
Vous avez d’autres compétences? Dites-nous ce qui vous rend unique et qui ferait de vous un bon ajout à l’équipe.
Avantages sociaux
Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :Une prime annuelle basée sur les résultats financiers de l'entreprise
Des congés payés nombreux
Un régime de retraite
Des possibilités d’épargne collective
Des soins de santé entièrement couverts par BRP
Pourquoi ne pas vous en offrir plus :
Des horaires de travail flexibles
Un horaire d’été qui varie selon le département et l’endroit
Un arrêt pendant les fêtes
Des ressources éducatives
Des rabais sur les produits BRP
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 08 mai 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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