Directeur ou directrice des ressources humaines

Employeur Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Ressources humaines et relations industrielles

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’une personne pour combler un poste, régulier à temps complet, de directeur ou de directrice des ressources humaines.

Sous l’autorité du Directeur général, vous gérez les activités et dirigez une équipe qui assure à la direction et aux gestionnaires de la municipalité, le soutien, les services et l’aide-conseil en matière de gestion des ressources humaines. Vous êtes responsable des relations du travail, notamment la gestion des conventions collectives et des différentes conditions de travail. Vous prenez également en charge les dossiers de ressources humaines, comme le recrutement, la rémunération, la santé et sécurité au travail, l'équité salariale, les relations du travail, la gestion de la performance et le développement ainsi que la formation du personnel.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Îles-de-la-Madeleine

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Îles-de-la-Madeleine

460, chemin Principal
Cap-aux-Meules, G4T 1A1

Exigences et conditions

• Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en administration profil ressources humaines, en
droit ou dans tout autre domaine jugé pertinent.
• Détenir un minimum de huit (8) années d’expérience pertinente à titre de généraliste en ressources
humaines dans un milieu syndiqué, incluant de l’expérience en négociation de conventions collectives
et en relation de travail.
• Avoir un minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste de gestion ou coordination d’équipe.
• Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Très bonne maîtrise des principaux outils et logiciels informatiques (suite Office).
• Être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout).

Salaire annuel concurrentiel

Avantages sociaux

Des conditions de travail compétitives et de multiples avantages sociaux vous sont offerts :

• Salaire annuel concurrentiel.
• À partir de 4 semaines de vacances annuelles.
• Accès à 12 congés mieux-être par année permettant la conciliation travail-vie personnelle.
• Assurance collective.
• Fonds de pension.
• Cotisation à l’ordre professionnel payée.
• Possibilité d’accès à un service de garde en milieu de travail.
• Possibilité d’accès à une location temporaire de logement tout meublé.
• Entrée en fonction : dès que possible.

Vous avez les acquis demandés et vous souhaitez participer au développement de notre équipe? Postulez dès maintenant en transmettant votre curriculum vitae au plus tard le 28 avril 2025, 17h, sur le site Web de la Municipalité des Îles à l’adresse suivante : https://www.muniles.ca/affaires-municipales/autres-liens/offres-demplois/.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 28 avril 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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