Délégué.e commercial.e
Une région à découvrir
Résumé du poste
Nous recherchons pour notre Auberge en pleine croissance :
Un ou une Délégué.e commercial.e des ventes qui sera responsable du développement et de la
performance des activités de vente. Il ou elle assurera la réalisation maximale de la rentabilité et de la
croissance du marché en respectant la vision et les valeurs de l’Hôtel. Il ou elle sollicitera la clientèle
sur une base quotidienne.
Un aperçu de ton nouvel emploi:
Rechercher, cibler et développer de nouveaux comptes dans les différents marchés
Fidéliser les comptes existants
Solliciter et assurer des suivis pour promouvoir l’Hôtel par différents événements et promotions
Faire la prospection de nouveaux comptes de groupes corporatifs et associatifs
Travailler en étroite collaboration avec le service de coordination et effectuer les suivis nécessaires pour
traiter les commentaires des clients après leur séjour
Planifier et faire le démarchage de la clientèle potentielle
Créer les dossiers clients, contrôler et en faire le suivi dans le logiciel des ventes
Entretenir de bonnes relations avec la clientèle existante
Être responsable des dossiers clients dès la réservation jusqu’à la signature du contrat
Compléter un rapport de sollicitation pour chaque client rencontré pour en analyser le potentiel
Présenter un rapport sommaire des sollicitations hebdomadaires à partir du logiciel des ventes … pour le reste, nous pourrons en discuter plus en détail autour d’un bon café!
Exigences et conditions
Un aperçu de la personne que nous recherchons :
Minimum 2 ans d’expérience dans la vente
Possède un diplôme en vente ou en tourisme d’un établissement scolaire reconnu, un atout
S’accomplit au travail à travers le service à la clientèle
Aptitudes pour la vente, le marketing et la négociation
Bonne connaissance du français et de l’anglais. La maîtrise d’autres langues constitue un atout
Habiletés pour la communication écrite et verbale
Faire preuve de leadership et capacité de prise de décision
Attitudes et comportement professionnels : Aptitudes pour le travail d’équipe, dynamisme, honnêteté, sens de l’initiative, sens de l’organisation et bien d’autres!
Un aperçu de ce que nous avons à t’offrir :
Contrat d’une durée d’un (1) an, avec possibilité de prolongation
Horaire de travail de 40 heures/semaine, du lundi au vendredi
Salaire compétitif incluant un programme de bonification
Prêt.e à joindre notre équipe?
Vous êtes enthousiaste à l’idée de participer à une expérience client inégalée et vous souhaitez faire partie de notre équipe qui maîtrise l’Art de recevoir, faites parvenir votre cv au rh@aubergegodefroy.com
Nous sommes impatients de découvrir comment votre passion et votre talent peuvent contribuer à notre succès!
Avantages sociaux
Assurances collectives, prime payée à 50% par l’Auberge, incluant un plan médical, une invalidité de courte et longue durée et une assurance vieRabais de 50% sur l’hébergement dans tout le réseau Ôrigine, artisans hôteliers
Réduction sur les soins et produits du Centre de santé
Repas gratuit
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 11 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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