Superviseur.e à la réception d'hôtel

Employeur Auberge Godefroy
Ville Bécancour
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

Nous recherchons pour notre Auberge en pleine croissance :

Un ou une Superviseur.e à la réception qui relèvera de la Directrice de la réception et qui sera
responsable de l'encadrement et de la gestion quotidienne de l’équipe de la réception, en veillant à offrir
un service à la clientèle irréprochable et à assurer le bon déroulement des opérations.

Un aperçu de ton nouvel emploi:
Effectuer l’ensemble des tâches de préposé.e à la réception
Assister, superviser et encadrer les préposé.e.s à la réception dans leurs tâches quotidiennes
S’assurer de l’application et du respect des politiques ainsi que des procédures de la réception et d’opération de l’Hôtel
Prendre en charge la gestion des décisions liées aux opérations quotidiennes
Traiter et gérer toutes les situations relatives à la clientèle, telles que demandes, plaintes, situations spéciales ou urgentes, changement de programme avec discernement, et ce, tout en assurant la satisfaction de la clientèle
Illustrer par l'exemple et veiller à ce que les membres de l'équipe fournissent un service de qualité, conforme aux standards de l'Hôtel
… pour le reste, nous pourrons en discuter plus en détail autour d’un bon café

Centre-du-Québec - Bécancour

Centre-du-Québec

Bécancour


Bécancour

Exigences et conditions

Un aperçu de la personne que nous recherchons :
DEC en techniques de gestion hôtelière ou DEP en réception d’hôtel (un atout)
Un (1) an d’expérience dans un poste de supervision
Maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits (obligatoire)
Connaissance du logiciel IQWARE (un atout)
Aptitudes pour la vente et pour le service à la clientèle
À l’aise dans un environnement à cadence rapide et capacité à effectuer plusieurs tâches dans un
environnement dynamique
Capacité à effectuer des transactions monétaires, comptables et informatiques
Attitudes et comportements professionnels : Bonne communication, esprit d’équipe, dynamisme, polyvalence, bonne gestion du stress et des priorités, et bien d’autres!

Un aperçu de ce que nous avons à t’offrir :
Poste permanent à temps plein impliquant de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés
Le nombre d’heures peut varier selon l’occupation de l’hôtel

Prêt.e à joindre notre équipe?
Vous êtes enthousiaste à l’idée de participer à une expérience client inégalée et vous souhaitez faire partie de notre équipe qui maîtrise l’Art de recevoir, faites parvenir votre cv au rh@aubergegodefroy.com
Nous sommes impatients de découvrir comment votre passion et votre talent peuvent contribuer à notre succès!

Salaire selon expérience

Avantages sociaux

Assurances collectives, prime payée à 50% par l’Auberge, incluant un plan médical, une invalidité longue durée et une assurance vie
Rabais de 50% sur l’hébergement dans tout le réseau Ôrigine, artisans hôteliers
Réduction sur les soins et produits du Centre de santé
Repas à prix réduit

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 16 avril 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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